Nicki Minaj se fait clasher par BOSSIP, et elle répond!

Nicki Minaj se fait clasher par BOSSIP, et elle répond!

Tout a commencé vendredi, lorsque le compte twitter du site people BOSSIP s’est demandé pourquoi il n’y avait pas plus de rappeuses populaires dans l’industrie.


« Question sérieuse : pourquoi il n’y a pas plus de rappeuses populaires? Est-ce qu’une femme a réellement besoin d’être au top du top pour réussir? Parce qu’il y a tellement de rappeurs peu talentueux qui ont percé… »

Jusque là, rien de bien méchant, mais le site a ensuite retweeté un tweet qui n’a pas plu du tout à Nicki Minaj :


« Les hommes adorent le visuel, ils s’en foutent si tu ne sais pas chanter.. Voilà pourquoi Nicki Minaj a du s’acheter un cul pour percer. »

Notre féministe préférée – qui a réussi à montrer qu’elle était plus qu’une paire de fesses, notamment avec sa récitation du poème de Maya Angelou – s’est alors emportée sur Twitter en remettant en place tous ses haters.


« Je suis arrivé à un stade où je suis au même niveau que vos rappeurs favoris. Sous-estimer mes compétences et ma diversité en tant que EMCEE est presque humoristique aujourd’hui.

J’ai vu que BOSSIP avait retweeté une marque d’ignorance, donc je tenais à le signaler. Mais lol, les meilleurs me respectent, ainsi que les meilleurs journalistes. Si un rappeur avait enchaîné les collaborations avec Wayne, Jay, Eminem, Kanye, etc il aurait été considéré parmi les meilleurs. La jalousie est une maladie.

Ne pas donner mon avis ne m’empêche pas d’être quelqu’un de bien. Je suis un entrepreneur, et votre haine m’a permis d’y arriver. Lol, merci, muah! »


BOSSIP, visiblement outré que Nicki Minaj doute de leurs compétences journalistiques, ont retweeté une nouvelle attaque envers elle :

« EXACTEMENT! Mais vous savez… RT : Nicki aime plus utiliser la carte raciale que sa carte American Express. »


Et après avoir tenté plusieurs fois de s’attaquer à elle, la rappeuse de 33 ans a mis fin au clash en terminant le site en une phrase :


« Vos plus beaux accomplissements dans votre vie tenteront d’étouffer mes plus beaux accomplissements dans ma vie. »

Qu’en pensez-vous?

12363232_434109393466809_1681359632249185989_o

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s