Pourquoi Meek Mill risque-t-il de retourner en prison?

Pourquoi Meek Mill risque-t-il de retourner en prison?

Il faut retourner en 2009 pour comprendre cette affaire. Alors âgé de 22 ans, le rappeur Meek Mill est arrêté par la police pour port d’arme illégal et possession de drogues diverses.

Après près d’un an dans une « maison pénitentiaire » ainsi que des cours pour apprendre à contrôler sa colère, le rappeur a été mis en probation pour cinq ans. Interdit de déménager, interdit de se déplacer sans l’accord du tribunal, le rappeur aurait violé sa probation en juillet dernier (l’époque où il est entré en contact avec Nicki Minaj) et serait retourné en prison. Selon les sources, les résultats de ses tests urinaux était très suspects, voilà pourquoi l’interprète du hit « All Eyes On You » serait passé devant le juge en compagnie de sa petite-amie la semaine passée.

 

Nicki Minaj aurait alors défendu son chéri devant les jurés, et elle se confie à Billboard :


« Ce juge n’est pas celle qui dormira seule le soir s’il va en prison, ce sera moi. Il n’est pas parfait, mais j’ai vu à quel point il a changé! Il n’a jamais eu énormément de structure dans sa vie, et depuis que je suis arrivée à ses côtés, je travaille avec lui pour l’accoutumer à la vie d’adulte. »

giphy.gif

Selon les personnes présentes lors de l’audience, Nicki Minaj aurait défendu son chéri corps et âme. Elle et la juge auraient discutées du fait que Meek Mill devenait plus sérieux (un point sur lequel la juge Brinkley était d’accord), et la rappeuse s’est portée garante de le forcer à faire ses travaux d’intérêts généraux, ainsi que de respecter sa probation au mieux.

Espérons que Nicki ai une meilleure influence sur son amoureux, et que ce dernier la traite avec respect! Le sort de Meek est entre les mains de la justice américaine en ce moment.

12374933_434677806743301_6701791939982106682_o

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s