Affaire Minaj-Abraham, round n°2, invitée spéciale : Kendall Jenner.

Affaire Minaj-Abraham, round n°2, invitée spéciale : Kendall Jenner.

Comme nous l’avions précédemment annoncé sur la page le clash ayant opposé Nicki Minaj à Farrah Abraham avait fait coulé beaucoup d’encre. En effet Nicki avait réagi au show télévisé de Farrah intitulé « Teen Mom » où on voyait cette dernière traiter mal sa mère ce qui lui avait valu le courroux de Miss Minaj qui est connu pour étant attachée à des principes forts tels que le respect des parents. L’interprète d’Anaconda avait donc fait des remontrances à la starlette de la télé réalité sur Twitter ce qui avait engendré un violant clash entre les deux jeunes femmes .

Cette histoire était pour beaucoup de monde loin d’être fini. Ce sentiment était justement fondé car effectivement récemment nous avons eu un retour de cette dispute sur le devant de la scène des réseaux sociaux.
Kendall Jenner, une des soeurs du célèbre clan Kardashian , pourtant extérieur à l’affaire a tenue à exprimer son point de vue sur ce sujet sur le plateau de la nouvelle émission de sa soeur Khloé . La demi-sœur de Kim Kardashian a ainsi déclaré

 » je ne suis pas vraiment d’accord avec les décisions de Farrah dans la vie, c’est pour ça que je dirais que je suis du côté de Nicki, je suis toujours team Nicki ».

Ces propos qui pourtant ne comportent rien d’insultant et de dégradant a l’égard Farrah n’ont pas mis longtemps pour susciter une réaction de la part de la star du show « Teen Mom ». Farrah comme à son habitude en perpétuelle recherche d’admiration a encore une fois réagit de façon puérile ,comme elle l’avait fait précédemment avec Nicki, en postant sur Twitter une photo du rappeur Ray J posant devant la famille Kardashian avec comme légende

 » I made this whole family with my dick » , légende faisant évidemment référence à la sextape de ce dernier avec Kim Kardhasian .


Si pour l’instant Kendall ainsi que le reste du clan Kardashian n’a pas réagi à cette nouvelle attaque de la part de Farrah Abraham les réponses de ces dernières ou bien même de Nicki Minaj à nouveau ne saurait tarder et serai fortes possibles! Affaire à suivre!

kendall-jenner-farrah-abraham-nicki-minaj-feud-pp-2

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s