Les futurs projets musicaux de Nicki Minaj

Alors que No Broken Hearts a été dévoilé il y a quelques jours, nous attendons avec impatience un petit nombre de featurings dans lesquels figure Nicki Minaj! L’occasion pour moi de vous les lister :

1. « Remember Me » de Parker Ighile en featuring avec Nicki Minaj : le titre dévoilé il y a presque 3 ans a refait surface quand Nicki Minaj a posté une vidéo d’elle en train d’écouter la piste en version HD, annonçant par la même occasion la sortie prochaine de l’EP de Parker, son protégé.

2. « Titre Inconnu » de Fergie en featuring avec Nicki Minaj : lorsqu’on avait demandé à Fergie Ferg en 2014 ce qu’elle pensait du clash opposant Iggy Azalea à l’interprète du hit Anaconda, cette dernière n’avait pas voulu répondre à la question mais avait avoué qu’elle avait collaboré avec l’une de ces rappeuses. Il s’est avéré que c’était Nicki Minaj, et que le titre était produit par Dr Luke.

3. « Titre Inconnu » de Nicki Minaj en featuring avec Fetty Wap : l’équipe de production du rappeur avait été aperçue dans le studio personnel de Nicki Minaj, l’occasion pour nous d’en conclure que la rappeuse a fait appel au Midas du hip-hop.

4. « Titre Inconnu » d’Ariana Grande en featuring avec Nicki Minaj : alors qu’on pensait qu’elle allait figurer sur le titre « Be Alright », Nicki Minaj sera bel et bien présente sur Dangerous Woman. L’occasion pour nous de retrouver les deux femmes pour un troisième featuring!

Alors, quel titre attendez-vous le plus?

12828960_468000576744357_8832312374315457182_o

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s