5 rumeurs fausses sur Nicki Minaj!

En tant que star internationale, il arrive souvent qu’on jalouse votre succès, et de là découle un tas de rumeurs à votre sujet. Nicki Minaj n’échappe pas à la règle, et voici 5 idées qui sont totalement fausses à son sujet!

« Nicki Minaj a couché pour en arriver là! »

Probablement la rumeur la plus courante au sujet de Nicki Minaj. En tant que femme célibataire dans cette industrie, si vous réussissez, vous avez forcément couché avec X personnes pour vous assurer une carrière. Mais la rappeuse met un point d’honneur sur cette rumeur :

Quand j’ai commencé à traîner avec Young Money, Wayne pensait que j’étais timide, mais ça n’était pas le cas : je ne voulais pas que les gens pensent que j’étais une fille facile. Peu importe ce que disent mes paroles, quand je suis devant ces gars, je faisais la prude parce qu’en aucun cas, je voulais que ces gens disent que j’avais du coucher pour en arriver là ou parce que j’en avais envie.

Et depuis ce jour, aucun homme ne peut dire ça à mon sujet et j’en suis fier. C’est un conseil que je donnerais à toute nouvelle rappeuse : soyez aussi sexy que vous voulez, tout en gardant votre dignité.

« Nicki Minaj a insulté la religion musulmane »

Un malentendu qui aurait bien pu détruire la carrière de la chanteuse à l’époque! Remontons 7 ans en arrière, quand Nicki Minaj dévoilait sa mixtape « Beam Me  Up, Scotty » (qui lui rapportera près d’un million de dollars et un contrat auprès d’Universal Music). Dans le titre éponyme de cet opus, la jeune femme chante :

Please stop callin’ me, I’m such a rock star, Assalam alaikum, where the fuck is Akbar? Give him my keys, tell him valet my car.

Je t’en prie, cesse de m’appeler, je suis devenu une vraie star. Que la paix soit sur vous, mais où est donc Akbar? Donne lui ma clé, dis lui de garer ma caisse.

Le message est très mal passé auprès de la communauté musulmane qui n’a retenu que la succession des mots « FUCK » et « AKBAR » (littéralement « nique Dieu »). Nicki faisait allusion au film « Roméo doit mourir », et le conducteur de taxi Akbar qui y figure dedans.

« Nicki Minaj a eu recours à une chirurgie faciale »

S’il y a une chose dont vous pouvez être certains, c’est de l’authenticité du visage de Miss Minaj. Cette dernière s’était confié sur ce sujet lors d’un tapis rouge, assurant que tout n’était que maquillage et que jamais elle n’avait inséré une seringue dans son visage. Un article sera disponible sur le cite concernant les chirurgies subies par l’interprète du hit « Anaconda ».

« Nicki Minaj est antisémite. »

Cette polémique a fait surface en octobre 2014 lorsque la lyric vidéo du hit « ONLY » a été dévoilée. Dedans, on y reconnait facilement des éléments rappelant le troisième Reich dirigé par Adolf Hitler ainsi que des éléments du communisme. Le monde s’est retourné vers Nicki Minaj, qui s’est empressée de s’excuser de la situation :

Je n’ai pas participé à la création de cette vidéo, mais je m’en excuse si cela a offensé quelqu’un et j’en prends toute la responsabilité! Jamais je n’incorporerais des éléments nazis dans mes vidéos.

Le plus perturbant, c’est que la personne qui a réalisé cette animation est… Juive.

« Drake et Nicki Minaj sont sortis ensemble »

Même si cette phrase est un fantasme pour de nombreux fans, la relation qui unit les deux rappeurs est purement amicale. Un article retraçant l’histoire de « Dricki » est en cours de préparation, et une chose est certaine, Nicki Minaj a été folle de refuser les avances de son Drizzy après sa rupture avec son fiancé. L’amour n’allait que dans un sens, mais malgré tout, ça ne change pas les liens familiaux qui unissent les deux.

Et vous, quelles sont les rumeurs les plus folles que vous avez entendues? Faites-nous tout savoir en commentaire!

Un commentaire sur « 5 rumeurs fausses sur Nicki Minaj! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s