Azealia Banks s’attaque à Nicki Minaj!

Hier fut une longue journée pour Azealia Banks! Alors que la rappeuse s’est attaquée à Zayn Malik, ancien membre des One Direction, et Skai Jackson, jeune actrice chez Disney, il semblerait que sa liste de victimes se soit allongée! En effet, l’interprète du hit « 212 » s’en est pris à Nicki Minaj, mais aussi Lady Gaga & Rihanna!

Pour situer un peu l’histoire, Azealia Banks s’est attaqué à Zayn Malik après lui avoir lancé une pique en soulignant que le dernier clip du chanteur, « Like I Would », ressemblait étrangement à ce qu’elle savait faire. S’en est suivi une longue série de tweets dans lesquels la rappeuse a critiqué le pakistanais, mais aussi Skai Jackson, actrice de 14 ans, pour avoir pris la défense du chanteur.

Vous allez me dire : quel est le rapport avec Nicki Minaj, Rihanna & Lady Gaga? Et bien, lorsqu’un fan souligne à la chanteuse qu’elle a « dépassé les bornes » et qu’elle aurait pu « figurer sur les albums de Lady Gaga & Rihanna et devenir plus grande que Nicki Minaj ou Lil’ Kim », cette dernière a tout simplement répondu :

« Lady Gaga est finie, Rihanna se fait baiser par tous les trous et est hors-course, et maintenant que Nicki a vidé les couilles de Kim, elle a plus rien à copier. »

La rappeuse a, par la suite, supprimé tous ses tweets et a agi comme si de rien n’était. La position qu’a Azealia Banks envers Nicki Minaj est très vague : une fois elle l’acclame, l’autre fois elle la descend. Une chose est certaine : malgré son grand talent, Yung Rapunxel s’est une fois de plus attirée les foudres des médias et des fans!

 

 

 

Un commentaire sur « Azealia Banks s’attaque à Nicki Minaj! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s