La chanteuse Mýa s’exprime sur Nicki Minaj!

La chanteuse Mýa, grande sensation R&B des années 2000, a récemment été interviewée par VLAD TV, et la conversation avec l’interprète du hit « Lady Marmalade » a bifurqué sur sa collaboration avec Nicki Minaj. Elle confie :

J’étais à Atlanta, en train d’enregistrer avec plusieurs producteurs. J’enregistrais aussi pour la mixtape de Gucci Mane et on en est venu à parler de Nicki. Je lui ai expliqué à quel point j’étais fan et il nous a mis en contact.

Quand je l’ai rencontrée, elle était en studio avec Juicy J et Gucci donc je me suis arrêtée quelques instants pour lui jouer une chanson qui s’appelle Ponytail. Je n’avais pas fini de l’enregistrer donc elle a entendu la démo. Je lui ai parlé de mon projet et je lui ai demandé si elle voulait en faire partie, et elle était d’accord. Donc je lui ai envoyé le projet et elle me l’a renvoyé deux semaines plus tard avec son couplet, voilà tout!

C’était génial de l’avoir, de pouvoir mettre les femmes en avant sur un son sexy.

Et voici le résultat!

Mais quand on lui parle de recollaborer avec la rappeuse, Mýa semble incertaine :

Tout dépend du business. Quand tu es signée sur un gros label, il t’en demande beaucoup trop pour avoir un artiste en featuring. Tu ne peux pas passer un coup de fil comme ça et demander : « Hey, tu peux chanter avec moi? »! Tu dois passer par de nombreuses étapes pour pouvoir à peine en discuter, et après tu dois établir les closes et payer énormément d’argent. Donc, j’aimerais bien, mais c’est compliqué!

Et vous? Aimeriez-vous revoir les deux artistes collaborer?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s