Qui sont les rappeuses préférées des nouvelles recrues?

La télé-réalité « Sisterhood Of Hip-Hop » est une émission mettant en avant 5 rappeuses qui tentent de percer dans la dure réalité de l’industrie musicale. Dans le cadre de la promotion de la troisième saison de ce show, la chaîne Oxygen a questionné les 5 rappeuses présentes dans l’émission sur leurs inspirations en matière de rappeuse. Et c’est avec grand étonnement que nous avons découvert le nom de Nicki Minaj, ainsi que ceux de ses compères!

Alors que Brianna Perry penche plus pour E.V.E., Audra se tourne vers Lauryn Hill qu’elle considère comme « intemporelle ». Quant à Diamond et Lee Mazin, les deux femmes sont folles amoureuses de Missy Elliott! Mais c’est le discours de la rappeuse Siya qui nous intéresse pour le coup! Elle confie :

« Les rappeuses? Missy Elliott, Lisa Lopes, Lauryn Hill, Da Brat Queen Latifah, MC Lyte, Lady Of Rage et la liste continue! Lil’ Kim, j’écoute encore des sons des années 90! Nicki Minaj aussi, que je remercie d’avoir ouvert des portes pour les nouvelles rappeuses comme nous. »

Ce n’est pas la première femme à avoir remercié Nicki Minaj au cours de sa carrière! Des femmes comme Trina, MC Lyte ou encore Foxy Brown ont acclamé Onika pour ses prouesses en tant que femme dans l’industrie! Alors qu’en pensez-vous? Nicki Minaj est-elle un modèle pour ses compères?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s