10 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Nicki Minaj!

Nicki Minaj est un sacré personnage, personne ne peut le nier! Mais malgré tout, avant d’être la rappeuse et businesswoman qu’elle est à l’heure actuelle, celle qui se faisait surnommer « Nicki la Ninja » avait une vie tout aussi banale que vous et moi! Et on vous propose de découvrir 10 faits surprenants sur la vie de l’une des plus grosses vendeuses de cette décennie.

1. Parmi ses anciens métiers, Nicki Minaj a travaillé en tant que secrétaire à Wall Street, serveuse dans les restaurants Red Lobster et son rêve était d’être… Chauffeur de bus!

Il est très difficile d’imaginer l’interprète d’Anaconda venir vous chercher devant chez vous pour vous déposer au centre commercial le plus proche! Et pourtant, en 2013, elle avait confié à Jay Leno que son rêve lorsqu’elle avait 8 ans était de conduire un bus.

« Quel enfant ne rêvait pas de conduire un bus? » avait-elle demandé au public.

Le célèbre « Bus Magique » aurait pris une toute autre tournure avec Nicki à bord, on en est certain!

2. Parmi ses featurings les plus iconiques, Nicki Minaj aurait pu ne pas figurer sur BedRock et Monster!

Vous auriez pu imaginer ces deux titres sans les célèbres couplets de la rappeuse dessus? Nous non plus. Pourtant, à deux reprises Nicki Minaj était à deux doigts de se faire virer de ces tubes. Pour quelle raison? Tandis que Lil’ Wayne l’avait trouvée trop insolente parce que la jeune femme lui avait désobéi à l’époque, Kanye West avait tout simplement peur de prendre une personne qui lui ferait de l’ombre sur sa propre chanson! On peut dire que Nicki a eu chaud aux fesses!

3. Nicki Minaj a 3 grosses phobies : l’escalophobie, la phobie des endroits non-clos ainsi que la génophobie!

Tous ces termes doivent vous paraître compliqué, alors prenons-les point par point!

► Escalophobie, ou phobie des escalators. C’est en 2011 que la rappeuse avait confié avoir une peur bleue des escalators après que la chaussure de cette dernière soit restée coincée dans un de ces monstrueux appareils. Plus de honte que de peur, Nicki Minaj aura finalement vaincu son escalophobie peu de temps après!

► La phobie des endroits non-clos : dans sa jeunesse, Onika vivait constamment dans la peur. En effet, son père s’est montré à de maintes reprises violent, ne manquant pas de battre sa femme et de terrifier ses enfants. Depuis un tragique incident où, en oubliant de verrouiller les portières de leurs voitures, les Maraj se sont faits attaqués par leur père, Nicki Minaj a développé cette phobie des endroits déverrouillés.

► Génophobie, ou la phobie du sexe. Croyez-le ou non, il fut une époque où Nicki Minaj avait une peur bleue du sexe! En effet, la rappeuse avait confié qu’avec les problèmes de couple qui touchaient ses parents, ainsi que la religion qui influençait sa pensée, elle pensait que faire l’amour avant le mariage l’enverrait tout droit en Enfer, ce qui la terrifiait. Finalement, après avoir passé le cap avec son petit-ami de l’époque, elle a relativisé la chose.

4. Plus de 150 featurings à son actif!

Alors qu’à l’époque, personne ne voulait d’elle, aujourd’hui le monde entier s’arrache Nicki Minaj pour qu’elle figure sur leurs chansons. Depuis 2003, Nicki Minaj a collaboré sur pas moins de 150 chansons, parmi lesquelles certaines avec les plus grands noms de la musique : Jay-Z, Beyoncé, Drake, Kanye West, Eminem, etc. Une liste de tous ses featurings sera bientôt disponible sur le site!

5. Meilleure vendeuse de cosmétique pour la boutique MAC!

La célèbre marque de maquillages et produits de beauté MAC recrute chaque année les célébrités les plus influentes pour faire parti de leur collection « VIVA GLAM », dont toutes les recettes sont reversées à diverses associations. En 2013, Nicki Minaj endosse le rôle d’ambassadrice et sort sa collection aux côtés de la marque, rapportant pas loin de… 250.000.000$ de dollars! Ce fut un tel succès que l’entreprise la recruta une seconde fois pour une seconde collection, elle aussi étant un franc succès!

6. Nicki Minaj est une très bonne cuisinière!

Ce n’est pas parce que vous êtes rarement chez vous que vous n’avez aucun talent pour la cuisine! En effet, la rappeuse à de maintes fois confié qu’elle adorait faire la cuisine, maîtrisant à la perfection la recette du poulet au curry que son père lui a enseigné! Yum!

7. Nicki Minaj déteste les chats!

Détester est un grand mot! Disons plutôt que certains préfèrent la compagnie féline, tandis que la rappeuse est plus une femme à chien. Enfin, vous avez compris…

8. Nicki Minaj a du avorter à l’âge de 16 ans.

Un événement très difficile que la rappeuse nous compte tout au fil de sa carrière, tout d’abord dans « Autobiography » où elle s’excuse auprès de son enfant de l’avoir abandonné. En 2014, Nicki révèle qu’elle portait l’enfant de son petit-ami de l’époque, Aaron, et qu’ayant peu de moyens pour s’en occuper, elle préféra avorter pour lui éviter de vivre dans la misère.

9. Eminem avait refusé de figurer sur Pink Friday!

Lors de l’enregistrement de son premier album, Nicki Minaj misait gros en invitant de nombreux noms dessus. Mais lorsqu’elle se mit à écrire Roman’s Revenge (qui se nommait au départ « I Feel Pretty »), le titre n’avait pas plu au rappeur Eminem qui lui avait renvoyé sa démo avec une note négative. Persévérante, Nicki Minaj fit changer le refrain de la chanson et le rappeur accepta de poser dessus. Un véritable succès!

10. Kylie Jenner voudrait lui ressembler!

Alors qu’il semblerait que Nicki Minaj n’apprécie pas tellement la cadette du clan Kardashian/Jenner, Kylie a confié à de maintes reprises qu’elle adorait la rappeuse et qu’elle voudrait lui ressembler. On en doute pas une seconde…

Alors, quels faits connaissiez-vous et, au contraire, lesquels vous étaient inconnus?

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s