TOP 10 des plus belles tenues de Nicki Minaj!

Même si au départ, Nicki Minaj se contentait de jeans délavés et des hoodies à son effigie, son statut de pionnière du rap lui aura permis d’atteindre des sommets en matière musicale, mais aussi en ce qui concerne la mode. En 2015, elle signera même un contrat avec une agence pour devenir mannequin photo, son premier contrat étant avec le célèbre Roberto Cavalli qui en fera sa muse. L’occasion pour nous de découvrir les 10 plus belles tenues de Nicki Minaj!

10. Nicki Minaj en Manish Arora pour les American Music Awards 2010.

Lorsque EXTRAVAGANCE se mêle à HAUTE-COUTURE, ça donne cet ensemble que Nicki portait il y a de cela 6 ans. Tout est sublime, de la cage thoracique en or qui entoure sa poitrine jusqu’aux chaussures miroitées qui lui donne l’air d’être grande quand on sait tous que la rappeuse ne fait pas plus d’1m60. Seul bémol : la coupe entourant sa taille qui lui donne des hanches plus grosses qu’elles ne le sont.

9. Nicki Minaj en Yves Saint-Laurent pour le Fashion Rocks de New-York en 2014.

Un léger ensemble qui, malgré sa taille, donne un air charismatique à la rappeuse. La découpe est sensuelle, très valorisante tout en donnant cet air sexy que cherchait probablement à dégager la rappeuse. Seul bémol : les chaussures, qui malgré leurs valeurs, ne vont en aucun cas avec la robe. Nicki Minaj reste malgré tout très belle, un vrai sexe-symbole!

8. Nicki Minaj en Hervé Leger à l’occasion du défilé de la marque en 2014.

Rares sont les fois où Nicki Minaj arrive à mêler haute-couture et perruques blondes. Pourtant, en 2014, la rappeuse soulève les coeurs des gens en portant cette magnifique robe avec sa « faux-fourrure » assortie, se donnant un air presque « Marilyn Monroesque ».

7. Nicki Minaj en Versace à la sortie de son hôtel pour le tournage d’American Idol en 2013.

Être une icône de la mode, c’est aussi porter des tenues sobres et être radieuse dedans. Nicki Minaj nous délivre cet effet dans cette petite tenue signée Versace, affublée de l’une de ses perruques vedettes avec les racines noires. L’utilisation de bijoux aurait rendu cette tenue encore plus belle qu’elle ne l’est!

6. Nicki Minaj en Givenchy pour le défilé de la marque à la Fashion Week en 2014.

L’imprimé léopard de cette tenue amène un côté sauvage à la rappeuse. La robe semble avoir été faite sur mesure pour elle, le seul bémol étant la veste du même imprimé qu’elle porte sur ses épaules, couvrant le haut de la robe. Enlevez la veste et donnez-lui un prix, parce que Miss Minaj brille dans cette tenue!

5. Nicki Minaj en Yves Saint-Laurent pour l’exposition de la nouvelle collection de Giuseppe Zanotti en 2010.

Cette magnifique tunique, inspirée des kimonos asiatiques, aura été l’un des rares vêtements « high-fashion » que Nicki Minaj aura porté au début de sa carrière. Alors que les tenues farfelues étaient son mode de vie à l’époque, la rappeuse s’était présenté auprès de l’un de ses designer préféré dans cette tenue sobre, le tout affublée de baguettes dans les cheveux! De toute beauté!

4. Nicki Minaj en Tom Ford à l’occasion de la 57ème cérémonie des Grammy Awards en 2015.

Non, ce n’est pas un coq mais bien Nicki Minaj qui a époustouflé les paparazzis sur le tapis rouge en portant cette époustouflante gaîne signée Tom Ford, le tout avec la mèche rebelle! Même son maquillage était parfait, de quoi faire la concurrence aux autres femmes présentes ce soir-là!

3. Nicki Minaj en « Romance Is Born », collection printemps/été, chez Jay Leno.

Cette tenue, inspirée par les comics Marvel, a donné cet air de businesswoman à Nicki Minaj qui en a fait fondre plus d’un. Mettons-nous d’accord : elle est sublime de la tête au pied!

2. Nicki Minaj en Alexander McQueen à l’occasion des MTV Movie Awards 2014.

Une coupe qui souligne les formes de la rappeuse, transparence des hanches pour mettre en avant sa féminité et sa sensualité, les bijoux sur les bras mettant en avant ce côté « dénudé sans l’être ». Petit bémol : le collier et la mèche brune qui font de cette tenue sobre un « fourre-tout ».

1. Nicki Minaj en Labourjoisie à l’occasion des MTV VIDEO MUSIC AWARDS EN 2015.

Sexy, transparent mais classe, les cheveux étaient parfaits, Miley What’s Good, que dire de plus? Cette tenue est clairement LA MEILLEURE de Nicki Minaj!

Et vous, quelle est votre tenue préférée de la rappeuse? Et au contraire, laquelle aimez-vous le moins?

Un commentaire sur « TOP 10 des plus belles tenues de Nicki Minaj! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s