K. Michelle se vexe lorsqu’un fan lui dit qu’elle plagie Nicki Minaj!

Alors qu’elle est en tournée depuis le 12 juillet à l’occasion de son « Hello Kimberly Tour », la chanteuse K. Michelle s’est arrêtée à Detroit il y a quelques jours et a partagé des images de son concert sur son Instagram. Jusque là, rien de bien mal.

Mais voilà, beaucoup de personnes ont fait le rapprochement entre la tenue de scène de la chanteuse R&B et celle de la rappeuse Nicki Minaj à l’occasion du PinkPrint Tour, ce qui n’a pas plu à la chanteuse qui s’est énervée en commentaire de son post!

yo.jpg
Les deux tenues en question.

L’interprète du tube « V.S.O.P. » a déclaré :

« Dégagez de ma page avec toute la merde que vous racontez! J’en ai rien à foutre! Je suis inspirée par MOI! Tout le monde ne veut pas ressembler à quelqu’un d’autre! Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis l’une des artistes les plus créatives du moment! Le manque de créativité n’est pas mon truc. Alors fermez-là et profitez. »

Ouch, il semblerait bien qu’elle n’apprécie pas les comparaisons avec Nicki Minaj! En effet, ce n’est pas la première fois que cela arrive, et K. Michelle s’était déjà emportée auparavant, son ex petit-ami Lance Stephenson l’ayant comparé à « une version ratée de Nicki Minaj ».

Et vous, qu’en pensez-vous? Copie ou simplement coïncidence?

Publicités