Meek Mill se confie sur sa relation avec Nicki Minaj!

Lors d’une interview à l’occasion de la prochaine sortie de sa mixtape « Dreamchasers 4 », Meek Mill a été interviewé sans tabou ni chichis, notamment sur des sujets comme sa probation ou encore son altercation avec Drake. Posé sur son quad, le rappeur fait rire ses amis en répondant comme un « thug », faisant souvent le pitre pour amuser la galerie. Mais lorsqu’on lui parle de Nicki Minaj, le rappeur se met à rougir!

De là où je viens, quand tu te fais beaucoup d’argent, tu te retrouves à t’occuper des trucs de meufs, des femmes qui n’ont pas de boulot et qui veulent prendre soin d’elles. Et elles te prennent l’argent de ta poche et l’utilise comme elles veulent. Et j’ai trouvé que c’était génial de me retrouver avec une meuf qui se fait plus d’argent que moi, et je trouve que c’est une tuerie de pouvoir se réveiller, monter sur scène avec ta petite-amie et se faire de l’argent, pouvoir faire l’amour après! J’avais l’impression que c’était une blague parce que ça se fait pas chez nous! Quand j’ai amené Nicki à Philly, j’entendais pas les mecs parler du fait qu’elle se faisait plus d’argent que moi! Ils entendent que j’ai dépense 7.000$ ou 2.000$ pour des paires de chaussures et des sacs. On dépense beaucoup d’agent l’un pour l’autre.

Pour rappel, Nicki Minaj figurera sur le nouveau projet de son petit-ami en featuring avec Lil Uzi Vert sur le titre « Froze »! En tout cas, malgré les rumeurs qui planent sur le couple, Omeeka semble plus fort que jamais!

Un commentaire sur « Meek Mill se confie sur sa relation avec Nicki Minaj! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s