Les tenues de Nicki Minaj aux VMA’s!

Même si elle n’a jamais porté de robe en viande sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, Nicki Minaj a toujours su attirer l’attention sur ses tenues en défilant tantôt de manière extravagante, tantôt de manière sobre. Chic, classe ou décalée, on vous propose de retracer l’histoire de la garde-robe de Nicki Minaj de 2010 à aujourd’hui!

2010 : cow-boy de l’espace.

2.jpg

2010 fut L’ANNÉE de Nicki Minaj. La jeune femme classe 7 chansons simultanément dans le Billboard Hot 100, elle enchaine les collaborations et prépare son premier album : c’est une légende à en devenir. Naturellement, la cérémonie des VMA l’invite et lui propose même d’ouvrir la « pré-cérémonie » en compagnie de will. i. am. Affublée d’une tenue « Marco Marco », la rappeuse délivre une performance robotique avec un ensemble rose et mauve en latex et ses bottes Chanel.

Mais ce n’est pas tout! Accompagnée de Katy Perry, Nicki Minaj présente un prix dans un haut beige et son pantalon assorti de la marque Lura Starr, ainsi que des talons Versace. Une fois de plus, la rappeuse porte sa célèbre perruque rose et attire l’attention des médias.

2011 : l’outrance à l’extrême.

3

La tenue la plus mémorable de la rappeuse reste probablement cet ensemble métallique signé Amato Couture, le tout accompagné d’accessoires ShojonoTomo et d’une perruque rose/jaune. Nicki Minaj se pavane avec un animal en peluche et un cône de glace en guise de colliers : l’effet Lady Gaga se met en place.

2012 : Orange is the new black.

4

Une fois de plus, Nicki Minaj mélange les couleurs en arborant une perruque jaune avec une touche rose et orangée. Arborant une combinaison Versace des plus sexy, la rappeuse se pavane en compagnie de Lil’ Wayne avec ses Louboutins, histoire de montrer qu’il faut porter le rouge sur un tapis rouge.

2014 : un retour aux sources.

2014 fut probablement l’année la plus chargée pour Nicki Minaj. Après une pause de 2 ans pour travailler sur son troisième album, la rappeuse enchaîne les apparitions et promotions pour son hit single : Anaconda, mais aussi sa collaboration avec Jessie J & Ariana Grande, j’ai nommé Bang Bang. Ce ne sont pas moins de 5 tenues qui sont portées ce soir la, dont une qui restera dans les esprits!

1. Pour la cérémonie d’ouverture, c’est une Nicki Minaj aux airs « serpentesques » qui fait son apparition parmi les stars. Cheveux bouclés, chaussures portées, la rappeuse défile dans une tenue Yves Saint Laurent aux motifs reptiliens. Ssssssss, quelle vipère, ou devrais-je dire… Anaconda?

7

2. Pour sa performance sur le titre « Anaconda » (qui ouvrait la cérémonie), Onika opte pour un simple soutien-gorge vert ainsi qu’une culotte haute avec des motifs de serpents peints sur tout son corps. Le live est génial à voir!

5

3. Si vous doutiez du professionnalisme de Nicki Minaj, peut-être que cette tenue vous fera penser le contraire. L’ensemble noir Yves Saint-Laurent devait se fermer sur le devant grâce à une fermeture éclair. Mais c’est sans compter sur cette dernière qui, dans la précipitation des choses (Nicki Minaj n’avait que très peu de temps pour se changer), se brise et oblige la rappeuse à chanter son couplet en tenant fermement la robe pour ne pas dévoiler son corps. Iggy Azalea la rassurera par après, lui disant qu’elle a été géniale!

8

4. Après cette performance qui marquera probablement les esprits, la rappeuse rejoint Usher sur scène pour interpréter « She Came To Give It To You » dans un ensemble blanc très confortable, le tout avec des chaussures Giuseppe Zanotti, ses préférées!

10

5. Retour à la fameuse robe Yves Saint-Laurent que l’on peut désormais apercevoir fermée, sans les mains de la rappeuse pour cacher son décolleté. Nicki Minaj pose et affiche ses talons à motifs triangulaires. Le noir et le blanc sont mis en avant!

6

2015 : Miley, what’s good?

11

Probablement l’une des plus belles tenues de la carrière de la rappeuse! Nicki Minaj débarque sur les tapis rouge de la cérémonie dans un ensemble « nu », révélateur sans l’être. Doré, sexy, transparent, la robe signé LaBourjoisie recevra de nombreuses critiques, toutes positives, recevant même le titre de « meilleure tenue de la soirée ».

12

Mais ce n’est pas tout! La rappeuse performe une fois de plus sur la scène de la cérémonie dans une tenue carnavalesque inspirée des tenues traditionnelles de son territoire natal : Trinité-et-Tobago! Rouge et dorée, la « Trini Girl » représente les femmes de son île et règle même ses comptes avec Taylor Swift sur scène! Une fois de plus, elle marque les esprits!

Nous attendons avec impatience de voir ce que la rappeuse nous réserve pour cette édition 2016 des Video Music Awards qui se tiendra le 28 août au Madison Square Garden!

 

Un commentaire sur « Les tenues de Nicki Minaj aux VMA’s! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s