Nicki Minaj a littéralement enflammé les MTV Video Music Awards de cette année ! Jusqu’au point où même l’Empire State Building s’allume à ses couleurs !
Accompagnée de son cavalier Meek Mill, la belle nous fait une arrivée des plus surprenantes et remarquées digne des comptes des Mille et Une Nuits sur le Red Carpet des VMA’s, habillée d’une somptueuse robe bleue royale signée Bao Tranchi. Un look classe et sexy qui lui a fait valoir le titre de « meilleure tenue féminine » de la soirée par les plus grands magazines américains de mode.
Quelques minutes après son défilé sur le Red Carpet, Nicki s’est empressé de rentrer dans sa loge afin de préparer son arrivé sur scène pour la performance de « Side To Side » aux côtés d’Ariana Grande.
Une performance sportive qui avait du mal à faire sa place face à celles de Beyoncé ou encore Rihanna. Mais un très joli rendu tout de même pour les efforts qu’il y avait à fournir.
Une fois la performance terminée, Nicki a délaissé sa place pour se diriger tout droit vers la sortie. Pour quelles raisons ? Personne ne le sait vraiment.
Une soirée forte en surprises et en rebondissements. On vous offre tout de même un petit bonus:
Nicki qui a failli se casser la figure lors de son arrivée sur le Red Carpet (#CrieDuDauphin)
Nous vous rappelons également que le clip de « Side To Side » est désormais disponible.
Vous n’avez pas eu la chance de suivre la cérémonie en direct ? La session de rattrapage c’est ce soir dès 21h30 sur la chaine MTV France.
2 commentaires sur « Nicki Minaj lors des VMA’s 2016 ! »