Tout a commencé lorsque Kid Cudi s’est attaqué à Drake & Kanye West sur Twitter. En effet, le rappeur originaire de Cleveland s’en est pris aux 2 plus gros rappeurs du moment parce que, selon lui, « tous ces clowns savent que je peux les écraser à tout moment. Ils pensent tous qu’ils font partis des meilleurs, parlent de leur TOP 5 quand ils ont eu 30 paroliers derrière une chanson », un message qui a attiré l’attention de la rappeuse Rah Digga.
Pionnière du rap et reconnue comme l’une des meilleures parolières du monde du Hip-Hop, Rah Digga s’est exprimée sur cette fameuse affaire en approuvant les dires de Kid Cudi, ce qui a eu le don d’énerver un fan. Ce dernier s’est alors empressé de lui lancer une petite pique à laquelle il a répondu, créant une longue conversation entre eux.
Rah Digga : Vas-y Kid Cudi! Exprime-toi haut et fort!
Fan : Si tu ne fermes pas ta grande bouche, tu vas te faire éclater.
Rah Digga : Oh je tiendrais le coup, pendant que je regarderais tes rappeurs favoris tomber dans l’oubli en 2016, en 2017 et à l’avenir.
Fan : Tu ne pourras jamais tenir le coup face à Nicki Minaj. Je suis certain que Nick te tue en matière de paroles.
Rah Digga : Ses paroles ou celles de Safaree? Part tant qu’il en est encore temps mec, il te reste 8 vies au compteur.
S’en suivirent des tweets de fans ainsi que des explications de la rappeuse, qui confia que « c’était faible d’avoir pris le temps de répondre à un fan borné » et qu’il « vaudrait mieux enterrer l’histoire maintenant, parce que vous ne voulez pas que ça déborde sur l’univers musical ». Serait-ce des menaces au cas où Nicki Minaj s’en prendrait à elle? Nul ne sait, mais en tout cas, c’est la seconde rappeuse à s’en prendre à Miss Minaj!