Nicki Minaj s’en prend à Melania Trump, le parti républicain répond!

Dans le monde du hip-hop, il arrive que célébrités se disputent et entrent en clash. Tout le monde connaît le légendaire combat qui opposa Notorious B.I.G à 2Pac, résultant dans la mort des deux rappeurs, ou bien encore Lil’ Kim contre Foxy Brown, envoyant la reine des abeilles tout droit en prison pendant 1 an. Et si je vous disais que Nicki Minaj avait fait mieux?

En effet, à l’occasion du concert de Tidal où la rappeuse a interprété bon nombre de ses tubes, la jeune femme s’est décidée à faire un discours pour encourager ses fans, plus particulièrement les jeunes filles présentes dans la salle. Elle cite :

Si vous êtes une femme forte, si vous n’avez pas besoin d’un fils de pute de clown dans votre vie, faites du bruit! Parce que ces negros sont des faibles intimidés par la reine que vous êtes! Et c’est tout à fait normal! Parce que Barack a besoin de Michelle, et Bill a besoin d’Hilarry! Et ces mecs feraient mieux de prier pour ne pas se retrouver avec une pute comme Melania. Ils veulent une pétasse sans cervelle pour remonter leur ego? Qu’ils aillent se faire foutre! [NDLR : sous-entendu que Michelle et Clinton arrivent à briller malgré l’importance de leur mari, tandis que Melania n’est la que comme décoration]

C’est ainsi que Nicki Minaj a réussi à se mettre les fervants supporters du parti républicain, soutenant la femme qu’ils aimeraient voir comme première dame du pays. Une présentatrice américaine, Laura Ingraham, s’est empressée de faire un commentaire sur son twitter pour descendre l’interprète du hit Anaconda, clamant que : « Encore une impressionnante supportice de Barack Obama, se disant pro-femme, se met à descendre Melania. » En effet, cette présentatrice utilise une forme de propagande pour le moins etonnante : rattacher tout ce qui est négatif chez les supporters d’Hilarry Clinton pour lui donner une image elle aussi négative. Et quoi de mieux que rattacher Nicki Minaj et Beyoncé, deux porte-paroles de la communauté féminine et noire, intelligente mais outrageusement sexy, à Barack Obama, qui l​ui soutient le clan Clinton face à Donald Trump? Vous arrivez à suivre? Laura Ingraham avait tweeté il y a 2 jours que Nicki Minaj soutenait Barack Obama (un démocrate) alors qu’elle parlait constamment de son vagin, alors qu’à côté de ça, Donald Trump a clamé qu’il pouvait attraper une femme par son vagin et s’en sortir parce qu’il était riche. Doit-on rappeler à cette femme que : Nicki Minaj n’est pas une femme politique, qu’elle ne fait que parler de sexe et non d’harcelement sexuel et qu’à côté de ça, elle reste une femme impliquée et probablement mieux apte que Donald Trump à gérer certains aspects de ce pays?

Une chose est certaine, la rappeuse a parlé, et elle s’en moque de ce qu’ils peuvent penser!

Un commentaire sur « Nicki Minaj s’en prend à Melania Trump, le parti républicain répond! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s