Nicki Minaj au Breakfast Club : découvrez des informations sur ses futurs projets!

Nicki Minaj est bel et bien de retour! Interviewée plus tôt dans la journée, la rappeuse a confié plusieurs projets en cours, notamment un album, un prochain single et sa série! Découvrez tout de suite ses réponses à de nombreuses questions :

• Sa rencontre avec Lauryn Hill.
« C’était vraiment le moment de la soirée. J’ai vraiment pas pu me contrôler, je n’avais plus les mots. Elle était tellement douce et gracieuse, et je m’y attendais pas. J’ai appris qu’elle était dans une pièce juste à côté, et j’ai demandé à mon staff s’ils réalisaient que mon idole était juste à côté? Et 30 secondes après, elle se trouvait dans ma loge. »

• Sur sa présence en studio.
« Oui, j’ai tellement de choses excitantes sur lesquelles je travaille, et j’en suis heureuse! Je traine à New-York depuis un moment, ce qui me donne une tout autre énergie. Je suis heureuse d’être de retour à la maison. »

• Sur sa série. 
« Elle est repoussée parce qu’un bon nombre de choses se passaient en même temps et nous avons voulu changer un bon nombre de choses sur l’épisode pilote. On prend notre temps pour que ça soit parfait, et certaines choses devaient être changées. »

• Sur les autres rappeuses.
« J’ai un truc qui m’attire chez Young M. A. J’ai rencontré Dej LoaF et elle est géniale aussi. Mais les gens pensent qu’être une rappeuse c’est difficile, mais être un rappeur et se faire respecter est super difficile aussi. Il n’y a que quelques superstars dans le hip-hop. Alors dédicace à toutes les rappeuses qui se donnent à fond dehors. »

• Sur sa collaboration avec Fetty Wap. 

« J’ai bien un projet avec Fetty qui va sortir très bientôt, que je trouve génial. »

• Album ou Mixtape?
« Mes fans aimeraient tellement que je sorte une mixtape. L’autre jour, j’ai écouté Beam Me Up Scotty sur Tidal, et je me disais que c’était plutôt bon! Quand tu es dans ta période mixtape, tu n’as aucune règle. Je ne pensais pas qu’on allait m’écouter donc j’y allais et je faisais quelques erreurs. Et c’est ça la beauté de l’art : quand tu as le droit de faire des erreurs, ça te mène à la liberté. Mais je ne dirais pas ce que je prépare, je veux faire la surprise. »

• Sa farce « PickMyFruitOut ».
« C’était un faux album, parce que mes fans ne cessaient de me demander! Et je leur ai fait croire que je sortais ce faux album le soir même, et c’était très drôle. »

• Qui twerk le mieux : elle ou Safaree?
« Euh, et bien, premièrement il faut regarder ma vidéo sur Instagram, celle-là est épique! Ensuite, il ne pourra pas faire mieux que moi! Mais celle pendant le concert.. Il gagne haut la main! Je pourrais vous dire la réponse, mais je ne le ferais pas! Je vous déteste pour m’avoir demandé ça *rigole* Vous êtes des haters. »

• Ce que Jayoncé ont pensé de sa performance. 
« Ils m’ont dit que c’était ma meilleure performance. Même avant que je quitte le building, ils m’ont interpellé en me disant qu’ils ne m’avaient jamais vu comme ça et que je devais continuer comme ça. Et puis on a dîner ensemble, et ils étaient très fiers de moi. Même Swizz Beatz était choqué. »

Découvrez l’intégralité de l’interview ci-dessous:

Qu’attendez-vous de ces futurs projets ? Lequel vous plait le plus ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s