Nicki Minaj mentionnée dans Empire!

Et non, vous ne rêvez pas. Jeudi soir, le quatrième épisode de la série dramatique/musicale Empire a été diffusée, et une chose est certaine, il y a un nom qui n’est pas passé inaperçu auprès des fans de l’interprète d’Anaconda! 

En effet, le nom de la rappeuse y a été mentionné à deux reprises dans cet épisode où lassée de voir sa protégée se faire tirailler entre deux hommes, Cookie Lyon (Taraji P. Henson) force Tiana (Serayah McNeill) à écrire un diss track contre ses deux prétendants. C’est alors qu’un des conseillers s’approche et propose aux deux femmes qu’elle devrait « y aller fort comme cette meuf dans Y. U. Mad », faisant référence au mythique couplet de Nicki Minaj dans ce titre (« Putain, je suis en couverture de tous les magazines! Je veux dire je suis en train de gagner mais je me fais toujours chier! Ouais on brille comme de l’or. En ce qui concerne ta carrière, MORTE, S. O. S. Fantômes! »), ce qui fait réagir Cookie en lui faisant dire que « Tiana est une Rihanna, pas une Nicki ».

En quoi est-ce une bonne nouvelle? Taraji P. Henson avait fait savoir dès le lancement de la série qu’elle s’était inspirée de Lil’ Kim pour son personnage, faisant comprendre par la même occasion qu’elle n’appréciait pas vraiment Nicki Minaj et la carrière qu’elle a créé en se basant sur celle de sa compère. Mais incorporer son nom dans la série permet d’apaiser certaines tensions, surtout que la remarque était plutôt positive! Alors, aimeriez-vous voir Nicki Minaj dans cette série?

Un commentaire sur « Nicki Minaj mentionnée dans Empire! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s