Gucci Mane s’exprime à propos de Nicki Minaj!

Le rappeur est un homme libre, et il tient à le faire savoir! À l’occasion de sa sortie de prison, Gucci Mane a tenu à offrir une interview pour discuter de son futur parcours après avoir passé quelques temps en prison. Questionné par Flex pour la station Hot 97, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de lui demander s’il avait toujours des contacts avec Nicki et s’ils comptaient collaborer à nouveau ensemble. Voici ce que le rappeur a répondu :

« Non et non. Ce sont des choses qui arrivent. On a fait des sons ensemble, que je trouve géniaux, mais c’était avant. Aujourd’hui, on fait des trucs de notre côté. »

Visiblement, le rappeur ne voulait pas spécialement parler de sa compère, esquivant rapidement la question. Pour rappel, en 2013, Gucci Mane avait lancé la rumeur qu’il avait couché avec Nicki Minaj pour la faire réussir car cette dernière avait refusé de collaborer avec lui. De plus, ce dernier avait dévoilé un montage photo dégradant sur la toile sur lequel on pouvait voir une femme avec la tête de Minaj pratiquer une fellation. Mais le rappeur se dit aujourd’hui « plus mature » qu’il ne l’était avant. Wait and see!

Après de nombreuses collaborations au fil des années, aimeriez-vous revoir ces 2 artistes collaborer ensemble?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s