Nicki Minaj encourage Michelle Obama à se présenter en 2024 pour les présidentielles !

L’Amérique continue de trembler en attendant de découvrir qui sera leur prochain président, ou devrais-je dire présidente? Alors que l’actuel président Obama a donné l’un de ses derniers discours en tant que tel, mercredi s’est tenu le dernier débat présidentiel de l’année qui, une fois de plus, a tourné au ridicule.

En effet, le clownesque et pourtant très sérieux Donald Trump s’est exprimé sur ses compères mexicains, les qualifiant de « bad hombres », le tout avec un accent bien prononcé, ce qui a eu le don de faire rire notre rappeuse préférée! Elle écrit sur son Instagram :

Yo, je suis en train de pleurer! Je veux dire, ce mec a vraiment dit « bad hombres » [NDLR : mauvais hommes] dans un débat crucial pour les présidentielles américaines?! Je pleure de rire […] C’est son visage de paumé qui m’a fait rire, comme si ce qu’il avait dit n’avait rien de négatif.

Et même si elle n’en parle pas beaucoup, Nicki Minaj compte elle aussi voter! Probablement pas pour Donald Trump, ne vous en faites pas. En effet, la rappeuse avait de nombreuses fois confié que le politicien/businessman la faisait rire, mais ça s’arrêtait là. De plus, c’est lors d’un concert organisé par TIDAL que la rappeuse s’est mis le parti républicain sur le dos en insultant l’homme politique et sa femme. Non, dans son post, l’interprète du hit « Anaconda » écrit :

Sur une note plus positive, je pense sincèrement que Michelle Obama devrait se présenter dans 8 ans. ❤

Pour rappel, Nicki avait rencontré le président américain en compagnie d’Ice Cube, DJ Khaled et d’autres artistes afro-américains pour discuter des attaques policières qui touchent les noirs dans les rues. Mais ce n’est pas tout : les deux femmes partagent aussi leurs idées communes concernant le statut des femmes dans ce monde, et plus particulièrement les femmes de couleur. On adorerait voir Michelle Obama, Beyoncé, Nicki Minaj, Serena Williams, etc. gérer ce pays ensemble!

Qu’en pensez-vous? Vous êtes plus Clinton, Trump ou bien Obama?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s