Meek Mill fier de Nicki Minaj : il répond aux attaques de Safaree Samuels!

Meek Mill est fou amoureux de Nicki Minaj, et si vous en doutiez, c’est peut-être l’occasion de le confirmer! Alors que le rappeur s’est de nombreuses fois exposé aux critiques et attaques de ses compères du Hip-Hop, l’interprète du hit « All Eyes On You » a décidé de mettre les points sur les I, les barres sur les T et les poings dans la figure concernant sa relation avec sa chérie. Dans le cadre des podcasts « Tax Season », il confie :

« Ils aiment tous m’attaquer sur Nicki. Mais c’est quoi le but? Est-ce que c’est mal? Est-ce que c’est mal si ma copine gagne mieux sa vie que moi? Est-ce que c’est mal? Peut-être que je devrais me trouver une petite débutante? […] Elle est à un tout autre niveau dans sa vie, et en tant que personne. Ouais j’étais sur la tournée de ma meuf, et on se mettait bien tous les soirs. Je me faisais 100.000 la nuit, elle se faisait probablement 4x plus? Et c’est génial! Je ne vois pas en quoi c’est mal. »

Mais ce n’est pas tout! Après avoir discuté de Drake, Wale ou encore Sean Kingston avec qui le rappeur aurait eu des altercations, il s’est attardé sur The Game et Safaree Samuels, l’ex fiancé de Nicki Minaj, qui aurait sous-entendu qu’elle l’aurait trompé avec Meek Mill pendant qu’ils étaient ensemble, The Game ajoutant que « pendant qu’il baisait d’autres meufs, tu faisais des FaceTime avec sa meuf », ce que SB a confirmé. Une fois de plus, il réagit :

« Ce sont des mensonges? Comment est-ce que j’aurais pu faire des FaceTime avec Nicki pendant qu’il se tapait d’autres meufs? Quand est-ce qu’il n’était pas à ses côtés? Nicki et moi sommes ensemble que depuis 2 ans, et ça fait deux ans que je suis dans sa tête à lui. Mais je ne traînais pas avec lui à l’époque. C’était juste un gars cool que je connaissais. »

Après sa douloureuse rupture de plus de 10 ans, Nicki Minaj avait confié qu’elle et Meek s’étaient trouvés à un époque où les deux étaient au plus bas. Qui faut-il croire? Nul ne sait. Mais une chose est certaine : Meek aime Nick.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s