Side To Side : tube de l’année? 

Cela fait un peu plus de 2 mois que le titre « Side To Aide » d’Ariana Grande et Nicki Minaj a été lancé comme troisième single de l’album »Dangerous Woman », et une chose est certaine : ce titre est le meilleur de l’exploitation !

Le titre ne fait que monter dans les classements, sur les plateformes d’écoutes en ligne ainsi que dans les radios ! L’occasion pour nous de revenir sur les faits concernant ce titre :

• Side To Side s’est écoulé à 1.230.000 exemplaires dans le monde, dont 480.000 aux États-Unis et 402.000 au Royaume-Uni.

• Le titre est actuellement le septième titre le plus écouté sur Spotify dans le monde ainsi que le sixième aux États-Unis.

• Actuellement visionné plus de 300.000.000 de fois sur VEVO, le clip est visionné en moyenne 4.000.000 de fois par jour.

• Le titre est resté plusieurs semaines dans le top 10 iTunes mondial avant de finalement se classer à la dixieme position. Sur le classement iTunes américain, il est à la dix-huitième position.

• Le duo est la seconde chanson la plus distribuée dans les radios pop américaines, derrière Closer de The Chainsmokers & Halsey.

• Dans le célèbre classement du Billboard Hot 100, le titre est actuellement en septième position. Les prédictions hâtives voient déjà le titre rentrer dans le top 5, plus précisément à la quatrième position.

Mais comment expliquer ce succès? Comment expliquer l’ascension fulgurante de ce tube? Qu’en pensez-vous? Une chose est certaine : Side to Side sera interprété sur la scène des American Music Awards ce 20 novembre, et il y a de fortes chances que l’on entende encore parler de ce hit pendant longtemps!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s