Nicki Minaj en couverture de Forbes!

À l’occasion des 10 ans du classement « Cash King », qui liste chaque année les rappeurs les mieux payés et le plus rentable en 365 jours, le célèbre média FORBES a décidé de rendre hommage aux légendes qui ont pu figurer dans le top comme Dr. Dre, Jay-Z, Drake ou encore… Nicki Minaj!


En effet, Nicki Minaj est la seule femme ayant jamais été présente dans ce classement aux côtés des plus grands noms du hip-hop. Récemment, la rappeuse s’était retrouvé en sixième position avec près de 20.5 millions récoltés. Mais ce n’est pas tout!

Les rédacteurs ont aussi rédigés le nombre de fois où leur nom était mentionné dans les chansons de tout ces rappeurs, et concernant l’interprète du hit « Anaconda », FORBES a été mentionné 3 fois!

Last Chance (feat. Natasha Bedingfield) – 2010 : « Dis leur que je me ramène au sommet, Forbes! »

Hell Yeah (feat. Parker Ighile) – 2012 : « Je ne vous ai pas encore vu dans les magasins! Je le jure devant Dieu, je ne vous ai pas encore vu sur Forbes non plus. »

Tapout (Richgang) – 2013 : « Je me pavane dans ce que tu ne peux t’acheter, je suis la seule rappeuse dans la liste Forbes. » 

Espérons qu’avec son nouveau projet, son parfum, sa carrière d’actrice et toutes les surprises qu’elle nous réserve, la rappeuse puisse un jour se trouver en haut du classement !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s