5 fois où Nicki Minaj a lancé une pique au président Donald Trump!

Donald Trump a officiellement gagné les présidentielles américaines, succédant à Barack Obama en tant que leader de la plus grande puissance mondiale. Très controversée, sa victoire a déplu à énormément de personnes, notamment les différentes communautés ethniques, les premiers visés par les futurs agissements du milliardaire. Pourtant, et à de nombreuses reprises, Nicki Minaj a tenté de nous prévenir de ne pas faire confiance à cet homme. Aujourd’hui, on vous propose 5 fois où Nicki Minaj a lancé une pique au businessman Donald Trump!

      1. « It’s My Party » – 2002.

« Pendant que ces putes quémandent auprès des mecs pour avoir du Prada / J’essaye d’arnaquer Donald Trump pour avoir une suite dans son hôtel. »

A l’époque, plus qu’un clown de foire, Donald Trump était considéré comme l’un des plus grands businessman du millénaire. Avec une fortune actuelle avoisinant les 5 milliards de dollars, Nicki Minaj tente de faire comprendre qu’elle ne traînait qu’avec la crème de la crème. 14 ans plus tard, ce titre perd tout son sens.

2. « My Time Now » – 2010.

 

« Donald Trump peut te dire : « Tu es viré! Dégage de ma vue ». Pourquoi on ne pourrait pas agir de la même façon et gérer notre business de la même façon? Oh merde, c’est vrai, parce que je suis une salope diabolique. Mais Donald Trump… Il a la chance de traîner avec des jeunes salopes, d’avoir 50 femmes différentes mais on le trouve cool! Oh Donald, on t’aime! Donald Trump! Mais quand tu es une fille, tu dois être un tout! Tu dois être géniale dans ce que tu fais, mais tu dois aussi être super gentille, tu dois être sexy! Et tu dois être ci, et tu dois être ça, et je ne peux pas être toutes ces choses à la fois. Je suis un être humain! »

3. « ***Flawless Remix » – 2014.

« Il veut un monstre, Nicki est au Sri-Lanka / Je lui ai dit de me retrouver à la tour Trump, Ivanka. »

Une légère pique qui a été comprise que par très peu. La tour Trump, malgré qu’elle porte le nom du milliardaire, ne lui appartient pas. Le nom ne lui est attribué que pour en augmenter le prestige. La seule chose qui appartienne à un Trump dans cette tour est une boutique de bijoux appartenant à sa fille Ivanka.

4. « TIDAL » – 2016.

« Si vous êtes une femme forte, si vous n’avez pas besoin d’un fils de pute de clown dans votre vie, faites du bruit! Parce que ces negros sont des faibles intimidés par la reine que vous êtes! Et c’est tout à fait normal! Parce que Barack a besoin de Michelle, et Bill a besoin d’Hillary! Et ces mecs feraient mieux de prier pour ne pas se retrouver avec une pute comme Melania. Ils veulent une pétasse sans cervelle pour remonter leur ego? Qu’ils aillent se faire foutre! »

5. « Black Barbies » – 2016.

« Je suis une fille des îles, Donald Trump voudrait que je retourne chez moi. » & « J’ai dépensé 500,000$ dans une Maybach Pullman, maintenant je prie que mes étrangères ne se fassent pas expulser. »

Le dernier titre en date de la rappeuse recense deux piques à l’encontre du président. Alors que la première punchline fait allusion au fait que Donald Trump veuille expulser toute personne étrangère ou immigrée du pays, la seconde est légèrement plus métaphorique. Nicki Minaj prie que ses étrangères (sous-entendu « voitures ») ne soient pas déportées du pays, faisant une fois de plus référence à cette loi que le président aimerait faire passer. Plus que ses voitures, l’interprète du hit « Side To Side » s’inquiète pour les américains.

Comme quoi, la musique est bien plus qu’une simple distraction et permet de faire passer des messages. Qu’en pensez-vous? Etes-vous pour ou contre les idéaux dans la musique?

Un commentaire sur « 5 fois où Nicki Minaj a lancé une pique au président Donald Trump! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s