Nicki Minaj surpasse Taylor Swift dans le Billboard Hot 100!

Après avoir enchaîné les hits en 2014 et 2015, la rappeuse Nicki Minaj s’est faite silencieuse durant cette année 2016, enchaînant les quelques remixs et collaborations qui, malgré tout, auront eu du succès. Alors qu’elle avait refait le titre « Black Beatles » des Rae Sremmurd en novembre dernier juste pour satisfaire ses fans, il semblerait bien que le titre ait eu bien plus de succès que prévu, obtenant même sa version remasterisée!

Cette version s’est classé à la 65ème position du Billboard Hot 100 cette semaine, faisant de ce titre le 70ème de la rappeuse à entrer dans le plus grand classement musical américain, surpassant par la même occasion Taylor Swift et ses 69 entrées.

Nicki Minaj devient donc la seconde femme avec le plus de pistes classées dans le Billboard Hot 100, derrière Aretha Franklin (73) et suivie de Taylor Swift (69), Rihanna (56) & Madonna (56).

Récemment, Taylor Swift a sorti un titre pour la bande son de la trilogie 50 nuances. Peut-on s’attendre à un ex-aequo? Qu’en pensez-vous?

Publicités