Azealia Banks attaque sauvagement Nicki Minaj « pour rire »!

Cela faisait un petit moment qu’elle était silencieuse! Alors que la rappeuse Azealia Banks la jouait profil bas depuis les propos racistes dont elle avait fait preuve face à Zayn Malik, il semblerait bien qu’elle soit remontée contre… Nicki Minaj!

En effet, dans une série de posts sur le réseau social Facebook, l’interprète du hit « 212 » a tenu à dire le fond de sa pensée concernant sa collègue de travail. Elle confie :

Nicki, meuf, écoute. Ne commence pas à lancer des piques parce que Safaree te manques et que tu sais que j’ai préparé un son avec lui. Ne prends pas la mouche, grandis. Perds un peu de poids (surtout du cou et des bras), réduis la taille de ton cul (je l’ai déjà vu rendre des robes de couturiers cheap) et arrête de porter des leggings comme tenue, pour l’amour de Dieu!

Ah, aussi, arrête de te surnommer la reine du rap, parce que les reines ne portent pas de leggings. T’es peut-être une reine du marketing, je te l’accorde, mais ton parfum made in China sent comme un désodorisant à voiture, et ta boisson à le goût de nettoyant. McDonalds vent énormément de burgers mais personne ne dit à McDonalds qu’ils sont les meilleurs en restauration et qualité. Et bien ça s’applique à toi.

Tu cours autour du verger, récoltant tous les fruits pourris, te félicitant en te disant que tu en as le plus, alors qu’ils sont tous périmés et mous. Je ne comprends pas que tu sois si impressionnée par toi-même? Rends-toi service : cherche « Lady Gaga 2011 » sur Internet et reviens à cette période! Cette « vraie Nicki » que tu présentes au monde n’est pas aussi intéressante que la copie-conforme de Gaga que tu présentais.

DONNE AUX FILLES CE QU’ELLES VEULENT.

Et reste connectée pour ma collaboration avec ton homme : tu vas adorer! En 2017 j’espère que tu trouveras de nouvelles inspirations et réduis tes implants fessiers : tu serais honnêtement plus belle avec une carrosserie moins remplie.

Dédicace au rap féminin, et bonnes vacances! – Azealia

Évidemment, cela aurait été trop simple si elle s’était arrêtée là! La rappeuse continue dans une autre série de posts :

Maintenant va faire la grande et écris un rap en expliquant à quel point tu te fais plus d’argent que moi alors que tu as presque 40 ans, et j’en ai 25. En parlant de ça, tu n’as eu aucun succès avant tes 28 ans, et de ce point de vue, j’ai des milliers de kilomètres d’avance sur toi et je suis sur le point de devenir plus influente et célèbre que tu ne l’as jamais été dans le rap féminin.

P.S. : Safaree est grave canon meuf! Tu ferais mieux de te dépêcher avant que quelqu’un d’autre ne le prenne. En plus tu sais qu’il a cet énorme engin dans son jeu!

Lol j’espère vraiment qu’elle va me lancer des piques sur un son, ça serait parfait pour ma chanson avec Safaree! Allez morue, fais-le! Clashe moi! (Elle ne le fera pas).

Sale pute tu réalises que je t’ai sauvé la vie encore et encore? Quand l’industrie a tenté de t’enterrer avec Iggy, Azealia t’a sauvé! Ils ont voulu lui donner un Grammy avant toi et PERSONNE NE T’A SOUTENU SAUF MOI. Quand ils t’ont mis à quatre pattes dans un musée, sale chienne, AZEALIA T’A SAUVÉ!

ALORS MONTRE MOI UN PEU DE RESPECT ESPECE DE VIEILLE MORUE!

Ok, c’est bon, j’ai fini. Je m’en sortais pas mal!

Mais comme d’habitude, la jeune femme n’a pas assumé ses propos et a mis le coup de ces messages sur la « rigolade », clamant que ce n’était qu’une « blague » et qu’elle espérait que les gens avaient « fait le plein de captures d’écran ».

De quoi tout cela est parti? D’une pique lancée par Nicki Minaj dans son jeu « The Empire » où un des personnages vous demande si vous avez écouté la mixtape « Fan2Sea », clamant que c’est un projet « bruyant, odieux et que toutes les chansons sont similaires. C’est le genre de chansons de petites sirènes ». Si vous ne comprenez pas, la première mixtape d’Azealia Banks se nomme « Fantasea » et est basé sur le thème de la mer, des sirènes et du milieu aquatique en général.

Ce n’est pas la première fois qu’Azealia Banks attaque Nicki Minaj après l’avoir défendue! Qu’en pensez-vous? A-t-elle raison?

Un commentaire sur « Azealia Banks attaque sauvagement Nicki Minaj « pour rire »! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s