Nicki Minaj rompt avec Meek Mill!

C’est bel et bien officiel : Omeeka, c’est fini!

La nouvelle a été partagée par la rappeuse elle-même sur Twitter en début de journée. Alors qu’il y a plusieurs mois, le couple vivait une idylle digne des plus beaux romans, il semblerait  bien que chaque livre ait une fin. Elle tweete :

tweet
Pour confirmer la nouvelle, oui je suis célibataire. Je me concentre sur mes nouveau projets et je meurs d’impatience de les partager avec vous très bientôt. Ayez une bonne année. Je vous aime.

La rumeur planait depuis quelques semaines suite aux différents posts qui s’enchaînaient sur les pages Instagram des deux artistes. En effet, le rappeur Meek Mill aurait eu une aventure avec une autre femme (qu’il avait exposé sur le réseau social), ce qui aurait causé la colère de Miss Minaj qui aurait alors rompu. Il y a quelques mois, « Omeeka » (comme ils étaient nommés par les fans) parlaient de fiançaille, de mariage et même d’enfants, Nicki Minaj clamant qu’elle « ne fera sortir aucun enfant de son entre-jambe tant que je n’aurais pas la bague au doigt. »

 

2017 est donc l’année du changement pour la rappeuse! Nous lui souhaitons énormément de bonheur, et espérons qu’elle restera concentré sur son business pour se donner à fond dans ce qu’elle fait!

Qu’en pensez-vous?

Publicités