Drake envoie des textos à Nicki Minaj après sa rupture avec Meek Mill!

Annoncée il y a quelques jours, la rupture entre Nicki Minaj & Meek Mill en aura choqué plus d’un. Alors que le couple roucoulait depuis 2 ans maintenant, il aura fallu une erreur de la part de Meek Mill pour mettre fin à une idylle digne d’un conte de fée.

Et c’est Drake, l’ami de longue date de la rappeuse, qui a refait son entrée dans sa vie. En effet, une source proche du rappeur a confié au site Hollywood Life :

« Nicki se confie énormément à Drake et lui parle depuis sa rupture avec Meek Mill. Elle lui a confié qu’elle se faisait beaucoup de souci pour Meek parce que depuis leur rupture, il ne fait que sortir, se bourrer la gueule avec ses amis et poster des vidéos stupides sur les réseaux sociaux. Elle lui a dit qu’il n’était pas un grand buveur, et qu’elle avait peur qu’il fasse des conneries. Drake lui aurait envoyé des messages en disant qu’il se faisait du souci pour elle, qu’elle devait prendre soin d’elle et qu’elle cesse de penser à lui. »

La source a aussi confié que Jennifer Lopez n’était en aucun cas jalouse, car l’interprète du hit « Hotline Bling » savait faire la part des choses entre ses amis et son couple. Les deux membres de chez Young Money ne se parlaient plus depuis que la relation « Omeeka » avait commencé. Une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un! Espérons qu’à l’avenir, les deux artistes se remettent à collaborer ensemble et à se fréquenter.

 

Publicités