David Guetta annonce une quatrième collaboration avec Nicki Minaj!

Grande nouvelle!

Alors que l’on vient de vous annoncer que Nick Jonas et Nicki Minaj collaborent sur un titre pour la BO de “Fifty Shades Darker”, une autre nouvelle vient de tomber : la rappeuse sera aussi présente sur un nouveau morceau de David Guetta!

En effet, interviewé dans le cadre de son UNITY Tour qui faisait escale en Chine, le DJ français a voulu balancer l’info auprès de ses fans. Il confie :

« Lorsque Nicki Minaj était une grosse artiste hip-hop qui ne faisait pas de pop, j’étais obsédé par elle. Je trouve qu’elle est fantastique. Et je vais vous donner un scoop : je travaille sur un son avec elle, c’est quelque chose de gros. Je pense que les gens vont être impressionné par la manière dont elle chante dedans. »

Lorsqu’on lui a posé la question de savoir s’il sortirait avec elle, le DJ est devenu rouge :

« Je ne pense pas qu’elle est célibataire. Est-elle célibataire? Oh je ne savais pas qu’elle était célibataire! Et bien écoutez, elle est magnifique *rires* mais non, j’essaye de ne pas mélanger relation et travail, mais c’est une très belle femme. « 

Après le succès fulgurant de titres comme Where Them Girls At (près de 2.5 millions d’exemplaires vendus dans le monde), Turn Me On (près de 3.6 millions d’exemplaires vendus dans le monde) ou encore Hey Mama (plus de 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde), espérons que les deux artistes nous révèlent une belle surprise!

Publicités