David Guetta recrute Nicki Minaj et Lil’ Wayne sur son prochain album!

Alors que l’on vous avait annoncé que Nicki Minaj & David Guetta allaient de nouveau collaborer, il semblerait que les détails de cette collaboration se confirment!

En effet, lors d’une séance de questions/réponses via son Facebook, le DJ a tenu à nous donner quelques informations sur cette collaboration. Il confie :

« Mon prochain single sera avec Nicki Minaj et Lil’ Wayne. C’est une information exclusive, je n’en ai parlé à personne. On a une bonne alchimie avec Nicki. À chaque fois que l’on fait une chanson, elles sont incroyables et ont énormément de succès. Je trouve qu’elle est très, très spéciale et nous travaillons bien ensemble, donc c’est excitant. De plus, nous avons Lil’ Wayne avec nous. C’est quelque chose de gros. »

Nicki Minaj a confié plus tôt – dans une série de tweets – dans la journée que le titre serait quelque chose de fou. Nous attendons cela avec impatience!

En attendant, redécouvrez leur dernière collaboration en date, qui est sur le point de passer le cap des milliards de vues!

Publicités