Nicki Minaj nous en dit plus sur ses futurs projets!

Après la sortie de Run Up en featuring avec Major Lazer et PARTYNEXTDOOR, Nicki Minaj nous dévoile via une série de tweets des informations importantes concernant ses futurs projets, notamment son album.

► Tournage du clip de « Run Up »

 

La rappeuse nous a enfin dévoilé qu’elle était sur le tournage du clip vidéo aujourd’hui. Elle confirme aussi qu’elle nous dévoilera des images dans la journée.

► Sa collaboration avec Nick Jonas!

Nicki s’est également exprimée au sujet de sa collaboration avec Nick Jonas sur le prochain album de la BO de Fifty Shades Darker. Elle confie aussi qu’elle avait glissé une petite surprise dedans pour ses plus fidèles fans. Musique disponible le 10 février prochain.

L’un des couplets que je préfère dans toute ma carrière!

► Sa collaboration avec Jason Derulo!

Mais ce n’est pas tout! Nicki nous en a également appris plus au sujets des prochaines musiques à venir, en notifiant que SwaLah, sa collaboration avec Jason Derulo et Ty Dolla $ign, allait être disponible dans moins d’un mois.

Aoutch. Ce couplet, c’est de la tuerie aussi. Moins d’un mois.

► Sa collaboration avec David Guetta!

Elle n’a en revanche rien dit à propos de son featuring avec David Guetta, si ce n’est que « c’est en dehors de ce qu’on peut imaginer ».

► Son futur album.

Pour finir, l’interprète du hit « Anaconda » s’est enfin exprimée sur son futur album, confiant que la tournée serait annoncée avant la sortie de l’album. De plus, elle a révélé que les initiales de l’album seraient MYOB. Restons tout de même vigilant suite à cette dernière déclaration car Nicki aime bien jouer avec ses fans. Certains ont même pensé qu’elle faisait passer un message. En effet, MYOB sont les initiales de Mind Your Own Business, littéralement « mêlez-vous de ce qui vous regarde ».

img_1283

Qu’en pensez-vous? Êtes-vous impatients?

Publicités