Nicki Minaj accuse Giuseppe Zanotti de racisme et misogynie!

Alors que l’on vous avait annoncé que Nicki Minaj était la muse de la nouvelle collection de Giuseppe Zanotti, il semblerait que la seule personne n’ayant pas été au courant soit… Nicki Minaj!

En effet, la rappeuse s’est exprimée dans une série de messages à l’encontre du designer, clamant qu’elle n’avait jamais été mise au courant de toutes ces paires de chaussures. Elle explique :

C’est magnifique. Giuseppe Zanotti semble penser que c’est normal de nommer ses chaussures avec mon nom, mais ses représentants ne veulent pas répondre à nos appels. J’ai rencontré Giuseppe il y a des années. Il m’a dit à l’époque que je l’avais inspiré et qu’il avait crée une paire de chaussures en mon honneur. Je les avais porté en couverture de Cosmopolitan.

Récemment, il a lancé des collections entières pour d’autres artistes, et quand mon équipe a tenté de contacter la sienne, ils ont dit qu’ils ne prendraient pas l’appel. Allez sur Google et vous verrez toutes les paires qu’il a nommé à mon nom. La petite noire peut t’inspirer mais elle n’est pas digne d’avoir sa propre collection mon négro?

#DonneMoiMonCheque #GiuseppeWhatsGood J’ai du temps à perdre aujourd’hui. Barbz, mettez ces hashtags en tendance parce qu’il va apprendre une leçon aujourd’hui. Le racisme et le manque de respect ne seront pas tolérés. 

Alors que certains auraient pu être choqués que Nicki Minaj ne parle que « d’argent », la rappeuse tient à mettre les choses au clair :

Je m’en fous de l’argent, c’est surtout un manque de respect. Tu ne réponds pas à MES appels? Fais don de l’argent à une oeuvre de charité en mon nom, ou quelque chose comme ça. Je pensais qu’il était toujours mon ami doux et câlin. J’aimerais faire don de cet argent à l’hôpital pédiatrique St Jude. 

Mais outre l’argent ou le manque de respect, c’est surtout la misogynie qui choque notre rappeuse. Elle confie :

Les femmes sont toujours humiliées par d’autres femmes quand elles parlent de leur lieu de travail. Voilà pourquoi nous continuons de gagner moins. Jada [Pinkett] s’est exprimée là-dessus, et les Oscars ont changé la donne.

Scarlett [Johansson] a parlé de sa paye, et de la paye de ses compères masculins, et elle s’est faite humiliée par d’autres femmes. Réveillez-vous! C’est notre lieu de travail, tout comme le votre! Ce n’est pas qu’une paire de chaussures. Zanotti m’a parlé de la première paire, mais 23 paires plus tard et tu ne veux pas de contrat? Ugh.

ad.jpg
Vous savez quoi, je dois y aller. Mon téléphone ne fait que sonner. Dîtes à Floyd, Fif & Mike Tyson de m’appeler pour le prochain combat : moi contre Giuseppe. On organisera ça après Chris Brown contre Soulja.

En ce qui concerne les chaussures, elles ont été retirées du site du designer, ce qui a eu le don de faire rire l’interprète du hit « Anaconda ». Que va-t-il se passer en suite? Affaire à suivre…

Un commentaire sur « Nicki Minaj accuse Giuseppe Zanotti de racisme et misogynie! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s