Wendy Williams réagit à l’affaire Nicki Minaj VS Giuseppe Zanotti!

La présentatrice Wendy Williams, connue pour avoir la langue bien pendue, s’est exprimée dans le cadre de son émission sur l’affaire Nicki Minaj contre Giuseppe Zanotti!

En effet, selon la businesswoman, c’est entièrement de la faute de l’interprète du hit « Anaconda » si elle n’a jamais été rappelée. Elle confie :

« Il a collaboré avec Jennifer Lopez, et ensemble, ils ont fait des baskets et des chaussures. Mais il y a quelque chose de mauvais avec ta réputation Nicki, qui te suit depuis le début de ta carrière, et ça ne semble pas s’arranger. »

Elle décide ensuite de lancer une pique à la rappeuse, qui aurait été approchée pour le film « Ocean’s 8 ». Mais c’est à Rihanna que le rôle a été attribué.

« C’est peut-être pour ça que tu n’es pas dans le film Ocean’s 8. Ils lui ont demandé de… Oh non, attendez, ils ne lui ont même pas demandé. Son nom est apparu lors d’une réunion, et ils étaient tous là en mode *détourne les yeux*. Et ils ont appelé Rihanna, et le reste fait parti de l’histoire. »

Une chose est certaine : ce n’est pas la première fois que la présentatrice s’attaque à une star, et ce ne sera pas la dernière fois. Aux dernières nouvelles, c’était Lil’ Kim sa victime, et la new-yorkaise s’était empressée de lui lancer des piques. Est-ce que Nicki Minaj répondra?

La suite au prochain épisode!

Publicités