Nicki Minaj félicite Spice, cette dernière répond!

Quand la reine du rap rencontre la reine du dancehall!

Qui l’aurait cru? Alors que la chanteuse Spice a sorti le remix de son titre « Indicator », il semblerait bien que la rappeuse Nicki Minaj en soit tombé amoureux!

Elle écrit sur Instagram :

« Ma nouvelle obsession. J’ai jamais ressenti ça pour une femme du dancehall depuis Lady Saw. On dirait une version féminine de Vybz Kartel. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas entendu parler de toi avant […] Vous avez tués sur ce son! Le beat est ouf! Un truc propre aux filles des îles. »

Suite à quoi la chanteuse Spice a répondu sur le même réseau, accompagné d’une photo de la rappeuse :

« Quand tu prends en exemple quelqu’un qui t’as inspiré pendant des années et tu te pousses à être comme cette femme phénoménale et qu’un jour elle se réveille, poste ta vidéo et te donne encore plus envie de te démener. Merci de m’avoir montré de l’amour aujourd’hui, c’est un jour à marquer d’une pierre blanche! #FilleDesIles #FillesCarribéennes #WomanPower JE T’AIME BARBIE! Je rêve cette collaboration

Pouvons-nous nous attendre à une collaboration? Aimeriez-vous voir Nicki sur un titre dancehall? Elle semble se mettre aux sonorités reggae avec Bom Bidi Bom ou encore Run Up, et on aime ça!

Publicités