Nicki Minaj acclame les prestations de Beyoncé & Adele sur Instagram!

Hier soir, c’était les Grammy Awards! L’occasion pour les célébrités de se retrouver sur le tapis rouge de la cérémonie. Abonnée aux absents, Nicki Minaj a malgré tout regardé la cérémonie de chez elle et a décidé de réagir sur les réseaux sociaux!

Adele

La rappeuse a tenu à féliciter Adele qui, lors de son hommage à George Michael, a demandé aux régisseurs de recommencer sa performance pour l’interpréter de la meilleur manière qu’il soit. Nicki Minaj écrit :

« Elle a tellement géré en demandant de recommencer. Les artistes ont souvent peur des producteurs, et n’osent pas le faire en live. Elle a mis son héritage en avant. Je l’aime tellement. »

Outre Nicki Minaj, ce sont de nombreux artistes qui ont tenu à féliciter la britannique pour sa prise de risque. Sa prestation a été acclamée.

Beyoncé

C’est sa grande amie Beyoncé qui aura marquer les esprits. Faisant son apparition avec un léger ventre, la chanteuse a performé un mix de deux de ses titres issus de son dernier album Lemonade : « Sandcastles » & « Love Drought ». La rappeuse écrit :

« Iconic, iconic, iconic. Visuelle qui change le game. Epoustouflant. »

Espérons que l’année prochaine, la rappeuse sera présente et recevra enfin le prix qu’elle mérite!

Publicités