Ebro nie avoir eu des relations sexuelles avec Nicki Minaj!

C’est officiel : Rémy Ma est une menteuse!

Alors que les célébrités semblent divisées quant au clash les opposant, l’animateur radio Ebro tient à rétablir la vérité concernant les propos de Rémy Ma à propos de lui et Nicki Minaj. Alors que l’interprète du titre « Shether » insinuait que les deux avaient eu des relations sexuelles, c’est chez Power 106 que l’ami de longue date de Nicki Minaj s’ext exprimé :

« D’où est-ce que Rémy tient cette information sérieusement? C’est probablement un ex jaloux de Nicki qui lui a raconté de la merde. Parce que Nicki et moi on s’entend bien, cette personne doit être jalouse de notre relation. « 

Et lorsqu’on lui demande s’il n’a jamais rien fait avec elle, même pas une « branlette » pour citer les membres de la radio, il répond :

« Jamais. Le plus proche qu’on ait jamais été, c’est lors d’une fête pour Halloween et elle ne portait presque rien, juste des morceaux de papier collants sur les tétons. Et sans faire exprès, je lui ai touché la jambe. C’est tout. »

Une fois de plus, les animateurs de Power 106 ne semblent pas comprendre, et ils en rajoutent une couche en demandant si Nicki Minaj lui avait déjà fait une proposition sexuelle, ce à quoi il répond :

« Jamais, parce que croyez-moi que si c’était le cas, j’aurais déjà foncé. »

Il termine en expliquant qu’il ne s’est jamais vanter d’avoir réalisé cet exploit, et qu’il remerciait Rémy pour la promotion pour son émission. Il ajoute que lui et Nicki s’entende toujours, et qu’elle le remercie d’avoir rétablit la vérité.

Voilà encore un mensonge dans la longue liste de ceux racontés par Rémy Ma!

Publicités