Lil’ Kim s’exprime sur Nicki Minaj et Remy Ma!

La reine des abeilles, première dame de Notorious BIG et grande figure du rap féminin Lil’ Kim s’est enfin exprimée sur le clash entre Nicki Minaj et Rémy Ma. Interviewée par Billboard sur ses projets futurs, la rappeuse a pris le temps d’accorder un message aux gens qui la lisent sur la situation :

« On connaît tous la situation entre Remy et la vieille fille [NDLR : Nicki Minaj]. C’est LEUR problème, et je n’ai aucun lien avec ça. Il y a une rumeur qui raconte que je suis sur le point d’écrire un diss track avec Remy. Premièrement, laissez-moi vous dire quelque chose : vous donnez trop de crédit à cette vieille meuf. Je n’y pense même pas. Je ne pense pas du tout à cette vieille fille! J’ai dépassé ce stade, et ça ne me traverse plus l’esprit, PLUS DU TOUT. Cela fait un moment que je ne pense plus à cette ringarde. 

Donc je déteste le fait de faire partie de cette équation. Et en plus de ça, les gens veulent qu’on se mette à deux sur un diss track? Premièrement, après avoir entendu Shether, elle a tapé fort, et elle n’a pas besoin de mon aide! Pourquoi on se réunirait pour faire ça? Je veux dire, je parle dans le milieu musical et en connaissance de cause – sa chanson est parfaite comme ça, tout comme Back To Back de Drake l’était : du bon hip-hop. Mais je n’ai aucun lien avec ça. Quand j’ai eu le même problème, je l’ai géré à ma manière. Si quelqu’un s’en prend à moi, si cette vieille fille s’en prend à moi, je vais leur montrer ce que je sais faire. C’est tout.

Donc si ça ne me concerne pas, je ne participerais pas. Remy et moi on est en bon terme. Je déteste quand les médias font ça. »

Il semblerait donc que l’interprète du hit « Lady Marmalade » se soit remise de son altercation avec Nicki Minaj, et qu’elle est prête à poursuivre son chemin et sa carrière. Elle devrait sortir un cinquième album dans le courant de l’année, tout comme Nicki Minaj devrait elle aussi sortir son quatrième opus.

Découvrez “ShETHER”, le contre-argument!

Publicités