The Game offre des roses à Nicki Minaj!

Ça sent l’amour dans l’air!

Tout droit sorti d’une boîte de nuit à Los Angeles, The Game se fait aborder par un journaliste un bouquet de rose à la main. Alors que le rappeur a pris la défense de Nicki Minaj sur Instagram il y a quelques jours, c’est sur son altercation avec Remy Ma que le journaliste veut le questionner. Et sa réponse en est pas moins surprenante!

« Si tu comptes manquer de respect et dire des propos méchants à propos de Nicki, je vais te casser la gueule. Si tu lui manques de respect, je te pète ta caméra, j’éclate tes lunettes et tes belles chaussures je te les pique. »

Paniqué, le journaliste lui demande alors « quel est votre position dans ce clash? », ce à quoi l’interprète du hit « Hate It Or Love It » lui fait clairement comprendre quel camp il soutient.

« Tiens, prends ces roses. Elles sont pour Nicki. Filme-les bien, elles sont pour ma Nicki. »

Si vous faîtes bien attention, vous apercevrez plusieurs bouquets à l’arrière de la vidéo. On en connaît une qui est gâtée! Qu’en pensez-vous?

Alors qu’elle est en plein tournage secret avec Future, espérons que la rappeuse ait bien reçu ses fleurs et qu’elle en profite pleinement!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s