Cardi B explique son point de vue sur le clashe Nicki Minaj/Remy Ma!

Alors que Nicki Minaj est à la Fashion Week de Paris, c’est dans les locaux de POWER 105.1 que sa compère Cardi B s’est exprimée au sujet du clash Nicki Minaj VS Remy Ma avec Angie Martinez.

En effet, il y a quelques jours, la rappeuse a donné un concert en compagnie de Lil’ Kim et Remy Ma le jour même de la sortie de Shether (dont on vous propose le contre-argument ici), l’occasion pour elle de se confier sur cette succession d’événements. Elle explique :

« Ce ne sont pas mes affaires, ce ne sont pas mes problèmes. Si Nicki pense qu’elle devrait répondre, alors elle devrait répondre – c’est elle qui décide. Je ne sais pas ce que je ferais moi, parce que je n’ai jamais été dans cette ambiance ‘battle de rap’. Je n’ai pas l’habitude de tout ça. J’écoute ces femmes : j’ai grandi en écoutant Kim, j’ai grandi en écoutant Trina, puis au lycée Nicki est arrivée et j’ai commencé à l’écouter. Donc je serais très énervée que ces femmes que j’ai toujours pris en modèles s’attaquent à moi. »

Elle termine en disant que si elle était dans le cas de Nicki, elle n’écrirait pas de textes, mais elle irait se battre! Une note humoristique qui nous laisse penser que l’interprète du titre « Lick » a seulement envie de profiter de la compagnie de ces femmes, et non les avoir sur leur dos!

En attendant, Lil’ Kim s’est elle aussi exprimée sur l’affaire, et c’est moins positif à lire!

Un commentaire sur « Cardi B explique son point de vue sur le clashe Nicki Minaj/Remy Ma! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s