Remy Ma n’est pas fière de « SHETHER »!

Qui l’eut cru? Alors qu’elle enchaîne les apparitions dans les émissions télévisées depuis qu’elle s’est attaquée à Nicki MinajRemy Ma semble regretter l’impact qu’aura eu son titre Shether auprès des médias!

Interviewée par Buzzfeed dans le cadre de leur live Another Round, une série de podcasts radiophoniques, la rappeuse s’est exprimée sur la médiatisation importante de son titre. Elle explique :

« Je n’encourage pas et ne supporte pas les disputes entre femmes. Ce n’est pas ce que je fais. Toute personne qui me connaît sait que j’encourage les femmes. Je trouve qu’on avance mieux en s’aidant et en travaillant ensemble, mais dans le cadre de cette affaire, on devient ennemies alors tu ferais mieux de te cacher.

Le truc qui me dérange, c’est que ce titre que j’ai sorti qui s’attaque à une femme soit aussi viral, et tous les médias veulent se l’arracher et le décortiquer. Je pense qu’on aurait pu faire le même bruit en travaillant ensemble. Je pense que ça aurait été plus cool de faire ensemble, un truc fou. Cela aurait été différent. Je ne regrette pas Shether, mais je n’en suis pas fière. »

Des paroles qui pourraient présager une quelconque réconciliation? La rappeuse s’était déjà retrouvée sur le plateau de Wendy Williams, avouant que ce clash était plus gros que quelques piques lancées dans des chansons et que, selon elle, Nicki Minaj lui interdirait sa venue à des cérémonies ou encore sa diffusion en radio. Pour rappel, c’est cette même femme qui s’est moquée de l’interprète d’Anaconda pour se rendre aux Video Music Awards et qui avait refusé une collaboration avec Foxy Brown et Nicki Minaj. En tout cas, cette situation commence à s’effacer, et Nicki Minaj n’a toujours pas dit un mot là-dessus.

Mais désormais, c’est au tour de Safaree Samuels de s’ouvrir sur son ancienne fiancée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s