Safaree Samuels parle de sa relation avec Nicki Minaj au Wendy Williams Show!

Invité dans l’émission de Wendy Williams, Safaree Samuels – l’ancien petit-ami de Nicki Minaj – a été interviewé sur son impact dans la carrière de son premier amour. Alors qu’ils ont rompu il y a 3 ans (peu de temps avant la sortie du troisième album de la rappeuse, The Pinkprint – qui a été certifié triple disque de platine aux USA), il semblerait bien que le rappeur ait des choses à dire.

Tout d’abord, celui qui se faisait nommer SB s’est confié sur son intervention dans la carrière de celle avec qui il a partagé 12 ans de sa vie. Lorsque Wendy Williams lui demande s’il avait écrit les textes de Nicki Minaj, ce dernier répond :

Dans tout le processus qu’est écrire une chanson, c’était plus une collaboration. c’est pas comme si elle restait assise à ne rien faire, mais j’étais définitivement une aide dans la création musicale. Ce n’est pas comme si j’étais là pour profiter.

Lorsque Wendy Williams lui demande si, en 12 ans de célébrités, le rappeur a participé à l’écriture de toutes les chansons de son ex-fiancée, il répond :

Oui, pour toutes.

Il ajoute :

J’aimerais recevoir une compensation pour cette collaboration. Ce serait la moindre des choses. Imaginez que vous vous rendiez au Wendy Show pour y travailler 8-9 mois, et suite à vos efforts, le show explose l’audimat.

Le rappeur s’est aussi exprimé sur sa rupture avec Nicki Minaj qui, selon lui, serait arrivée à cause de Meek Mill!

Safaree – On s’éloignait mais, à la fin, Meek a eu un rôle dans notre rupture. 

Wendy Williams – Je vais t’aider : Safaree introduit Meek Mill à Nicki. Il a toujours été le personnage centrale qui permettait à Nicki de rencontrer d’autres personnes. Et tu t’es senti assez en confiance avec Meek pour lui donner le numéro de Nicki et lui dire : « tiens, prends son numéro, arrange toi avec elle en studio, vous êtes professionnels. »

Safaree – Dans le dernier album, j’ai participé à la création musicale. Mais dans les derniers mois, j’ai appris qu’elle avait fait deux titres avec lui et je me demandais : « mais d’où elles viennent? » et j’ai eu une intuition. 

Wendy – Donc leur relation s’est crée quand elle et toi vous étiez ensemble, mais tu n’es pas innocent dans l’histoire.

Safaree – Je ne suis pas un ange, je ne suis pas un saint. J’allais psychologiquement absent, et ce n’était qu’une question de temps avant que je ne parte physiquement.

giphy

Il termine son discours sur ces mots : « Fais ce qui est juste. Tu sais ce que j’ai fait. »

Malgré les différents, l’artiste a tenu à préciser qu’il ne voulait pas cracher sur son ancienne compagne ni la mettre plus bas que terre. Qu’en pensez-vous?

Publicités