Nicki Minaj confie un challenge à Remy Ma!

Alors que Nicki Minaj nous a balancé trois bombes atomiques ce vendredi 10 mars [Regret In Your TearsNo Frauds (feat. Drake & Lil’ Wayne) & Changed It (feat Lil’ Wayne)], la rappeuse en a profité pour régler ses comptes avec Remy Ma!

Alors que ses 3 chansons se sont simultanément classées dans le top 10 d’iTunes mondial (dont « No Frauds » à la première position), l’interprète du futur hit « Regret In Your Tears » a laissé un message ) sa rivale sur Instagram :

insta.jpg

#YoungMoneyJusqu’AMaMort Je le jure sur ma vie. #JAiDesPhotosDeToiAvantEtAprèsTaChirurgie #ArrêteDeDescendreLesGensQuiOntFaitDeLaChirurgieAvantQueJeLesPoste #Fraudeuse Les diss ne peuvent être des mensonges. Les bons diss sont des FAITS. Mais chez nous à Young Money, on fait des HITS et on te clashe dedans. Et j’ai plus d’un tour dans mon sac. Pause. Les plus grands prennent 3 mois pour répondre à des diss. Et une reine ne se calque pas sur l’emploi du temps d’une paysanne. Les Reines règnent sur Paris, puis balancent des hits pendant l’heure de la Reine. J’aime mes fans. Vous êtes les vrais champions. J’écris mes propres raps depuis mes 11 ans, et Dieu seul le sait. La semaine prochaine je battrais Aretha pour le record de l’artiste féminine avec le plus d’entrées dans le Billboard Hot 100 dans l’histoire de la musique. Reste à ta putain de place, la jalousie ne te mènera nul part. Plein d’amour pour mes bad bitches. Maintenant j’ai un compte à rebours pour toi Sheneneh : T’as 72 heures pour balancer un hit et je te donnerais un demi-million de dollars si tu arrives à faire un show ou une interview sans prononcer le nom de la reine. Sur une note positive, mon nouvel album est une nouvelle vague. Lol, mes bébés, vous allez avoir ce que vous vouliez. Je vous aime tellement. Allons-y! #NoFrauds #ChangedIt #RegretInYour Reggie Martin. Et dédicace à Lady Luck pour avoir exposé les faits! Ils agissent comme s’ils n’avaient pas vu son interview lol.

Vous êtes prévenus : Remy Ma a un nouveau challenge!

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj laughing gif"

 

Un commentaire sur « Nicki Minaj confie un challenge à Remy Ma! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s