Nicki Minaj modifie le clip de « No Frauds » suite aux attentats de Londres !

Alors que Nicki Minaj était il y a quelques jours sur Londres dans le but de tourner le visuel de son nouveau titre « No Frauds » en collaboration avec Drake et Lil Wayne, le montage du clip vidéo est remis en question suite aux attaques du pont de Westminster qui ont marqué la Grande-Bretagne le 22 mars dernier.

En effet, un terroriste en voiture a délibérément foncé sur les passants du pont de Westminster causant ainsi quatre morts et une cinquantaine de blessés. Trois jours avant les événements, Nicki Minaj se trouvait sur les lieux du drame où elle tournait plusieurs séquences de son prochain clip.

Selon le média The Sun, après avoir su la nouvelle, Nicki Minaj ainsi que son équipe ont décidé d’apporter des modifications au clip en respect aux victimes de cet attentat. Toutes les scènes filmées sur le pont seront donc supprimées et ne figureront pas dans le clip. Cependant les autres séquences filmées en dehors de ce lieu seront conservées. De nouvelles séquences seront également tournées.

La rappeuse avait exprimé ses condoléances via les réseaux sociaux après avoir su la nouvelle:

bbhbhbhhbbh

« Que Dieu protège tout le monde à Londres. Je déteste apprendre de telles nouvelles. Je présente mes condoléances aux familles des victimes. »

Un geste humain et professionnel qui n’est pas rare chez la rappeuse.

Publicités