Rah Ali écrit une lettre au sujet de Nicki Minaj & Rémy Ma!

Mais qui est Rah Ali?

Alors qu’elle est au centre de l’attention en ce moment suite au clash opposant Remy Ma à Nicki Minaj, la star montante Rah Ali a décidé d’écrire une lettre concernant les deux rivales, un écrit qu’elle adresse aux médias. Il y a quelques années, cette jeune femme était la meilleure amie de Rémy Ma, mais leur amitié s’est brutalement arrêtée en 2015 lors du tournage de Love & Hip-Hop. Depuis, les deux femmes ne se sont plus jamais reparlées.

Récemment, dans son titre « No Frauds »Nicki Minaj cite Rah Ali en lançant une pique à Rémy Ma. Elle rappe : « Rah t’as emmené chez le toubib / Mais tu ressembles pas à Rah / T’as quitté la salle d’op / Mais c’est toujours un non pour moi ». Voyant là une pique de la part de la jeune styliste, les médias ce sont accaparés de l’affaire, clamant que Rah avait pris le côté de Nicki Minaj, une accusation qu’elle a démenti sur son Instagram. Elle écrit :

À toutes les personnes concernées :

Il est important de savoir que la détérioration de mon amitié avec Rémy Ma a eu lieu lors du tournage de la saison 6 de Love & Hip-Hop. J’ai envie que les gens sachent que ce qu’ils ont vu à la télé n’a été en aucun cas scripté, et que tout était vrai : j’ai réellement eu le sentiment d’être trahie par Rémy à ce moment.

Même si depuis nous avons gardé un contact raisonnable et que nous sommes respectueuses l’une envers l’autre, le lien qui nous unissait avant n’existe plus. Les gens n’ont plus vus de photos d’elle et moi depuis 2015 mais ils nous identifient toujours comme des meilleures amies. Je voudrais leur faire savoir que même si nous ne sommes pas ennemies, nous ne nous partageons plus nos plus sombres secrets comme avant.

Maintenant que c’est dit, je ne travaille pas avec Nicki derrière son dos. Elle et moi étions amies bien avant que le clash se fasse. Beaucoup de personnes avaient un opinion sur le fait qu’elle like et commente mes photos Instagram, mais elle le faisait déjà bien avant. Si vous remontez à plusieurs mois avant, vous le verrez! On se suit sur Instagram depuis près d’un an!

Je me considère comme étant une bonne personne qui a un réel sens de loyauté. Je n’ai pas besoin de me débarrasser d’une personne pour pouvoir me faire d’autres amis et avoir des opportunités. Pour en revenir à aujourd’hui, Nicki et moi avons une très bonne relation, et elle a été un soutien plus qu’important, et ça me touche énormément.

xoxo, Rah Ali.

Une nouvelle qui devrait rassurer les chercheurs de misère! Qu’en pensez-vous?

 

Publicités