Nicki Minaj tient à rencontrer un fan atteint d’ostéosarcome!

Jacob Fields, c’est le nom d’un adolescent américain de 15 ans qui souffre actuellement d’ostéosarcome, une forme très rare de cancer des os. Pour son seizième anniversaire, ainsi que pour sa dernière chimiothérapie, Amanda, sa mère, aimerait qu’il rencontre son idole : Nicki Minaj!

« Nicki, c’est le dernier message que je posterai. Mon fils a 15 ans et il est ton plus grand fan! Il est actuellement en train de se battre contre l’ostéosarcome à un stade avancé, et la semaine prochaine il fête son anniversaire ainsi que la fin de sa chimio. J’aimerais que cela se termine en beauté après tout ce qu’il a traversé. J’aimerais qu’il te rencontre pour l’occasion, ça serait génial, et il le mérite! » peut-on lire sur Facebook.

Sa mère a tout essayé : la contacter sur Facebook, poster des messages sur les murs de célébrités susceptibles de la connaître, sans résultat. C’est sans compter sur l’aide des fans de Nicki Minaj qui, grâce à Twitter, ont fait parvenir des captures d’écrans à la rappeuse des messages que la mère postait sur les réseaux sociaux. L’interprète du hit « Swalla » s’est empressée de réagir!

twi
J’ai besoin des coordonnées de ses parents. Je prendrais contact avec eux!

Une nouvelle qui a du ravir le jeune homme! Nous ne pouvons nous empêcher d’avoir une pensée pour la petite Miyah, une fan de la rappeuse atteinte du cancer dont le seul rêve était de porter l’une de ses perruques. Quelques mois après avoir rencontré Nicki, la petite fille s’était éteinte à l’âge de 6 ans.

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj miyah telemaque"

Espérons que le rêve de ce garçon se réalise, et qu’il se remette de nouveau sur pied pour pouvoir profiter de sa vie!

Publicités