Nicki Minaj paye les études de certains de ses fans!

Tout est parti d’un simple tweet!

Alors qu’elle était en train de plaisanter avec ses fans sur Twitter, Nicki Minaj a reçu un message qui l’a fait réagir! Proposant à ses fans de participer à un « concours » et de la rejoindre aux Billboard Music Awards le 22 mai (où elle y chantera) la jeune femme a confié que tout le monde pouvait participé car elle se faisait « assez d’argent pour faire venir ses fans », ce à quoi l’un d’entre eux a répondu : « assez d’argent pour payer mes frais de scolarités? ». Il ne fallut pas longtemps à la rappeuse pour réagir!

tweet
Montre moi tes notes, que je puisse les vérifier avec ton établissement scolaire et je les payerais. Qui veut rejoindre ce concours? Je suis très sérieuse. Est-ce que je devrais le faire?

Ni une, ni deux, de nombreux fans du monde entier ont réagi à ce concours. La règle est très simple : il faut montrer que vous travaillez dur, et Nicki Minaj vous verse une somme d’argent sur votre compte bancaire. Au final, ce sont près de 30 fans qui ont eu la chance d’avoir leurs études payées par l’interprète du hit « Swalla »! Nicki Minaj a promis de recommencer ça dans un mois ou deux!

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj regret in your tears gif"

Nous ne méritons pas Nicki Minaj.

Publicités