Nicki Minaj compte lancer son oeuvre de charité!

« Non mais Nicki Minaj c’est trop un mauvais exemple pour ses fans. »

Voici une phrase que plus personne ne pourra dire d’ici peu. Alors que tous les fans de la rappeuse sont d’accord pour confirmer que l’interprète du hit « Swalla » [dont le remix a été dévoilée hier] est un modèle de vie, le grand publique n’avait pas ce même avis.

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj anaconda gif"
Parce qu’avoir une paire de fesses fait de vous une mauvaise personne.

Pourtant, c’est sur Instagram que la rappeuse a révélé un projet fou qui verra bientôt le jour : une oeuvre de charité qui viendra en aide aux étudiants du monde entier. En effet, alors que Nicki a payé les études de certains de ses fans, elle souligne une fois de plus l’importance de l’éducation en se lançant dans cette folle aventure caritative! Les frais de scolarités sont, dans certains pays comme les États-Unis, extrêmement chers. Mais grâce à Nicki Minaj, il y aura bientôt l’occasion d’obtenir une bourse pour financer les études de nombreux jeunes dans le monde – mais nous n’y sommes pas encore.

Récemment, la new-yorkaise a prouvé plusieurs fois qu’elle était une femme avec un grand cœur, rencontrant entre autre un fan atteint d’un cancer des os via FaceTime et dépensant près de 15,000$ rien que pour 8 étudiants!

Publicités