Nicki Minaj lors des Billboard Music Awards 2017 !

Comme HNM Magazine vous l’avait annoncée, Nicki Minaj était présente lors de cette cérémonie des Billboard Music Awards !

Bien qu’elle n’ait pas assistée au Red Carpet en raison de sa préparation pour introduire la soirée, la rappeuse américaine est apparue sur scène sous différents angles. À la fois femme fatale sous son masque à gaz cyber gothique dans le teaser introductif, mais aussi fashion samouraï accompagnée d’une tenue strasse et cuire qui nous rappelle vaguement son visuel de « Your Love ». Le tout sur un medley de ses 4 morceaux du moment: No Frauds avec Lil Wayne, Light My Body Up en présence de David Guetta, Swalla accompagnée de Jason Derulo et Regret In Your Tears.

Une mise en scène très soignée qui a interpelé les invités comme les présentateurs.

Nicki Minaj n’a cependant pas remporté la catégorie « Billboard Chart Achievement » dans laquelle elle était nominée face aux Twenty One Pilots, Luke Bryan, The Chainsmokers, et The Weeknd. C’est en effet le groupe Twenty One Pilots qui remporte le césar avec plus de 12 292 092 #TopBBMAs contre 11 994 888 pour Nicki Minaj avec le #NickiBBMAs. Une défaite qui aurait pu être éviter avec un peu plus de mobilisation pour la rappeuse.

Cependant la performance de Nicki Minaj n’est pas passé inaperçu et a été élu troisième meilleure performance de la soirée. De plus, elle était le 10 ème sujet le plus commenter sur les réseaux sociaux dans le monde entier.

D’autres moments de la soirée n’ont pas échappé à notre œil avisé notamment lorsque Drake monte sur scène pour évoquer Nicki Minaj:

Découvrez toutes les images de la soirée ci-dessous:

Publicités