Remy Ma se moque ouvertement de Nicki Minaj sur Instagram!

Les hostilités reprennent de plus belles!

Alors qu’hier soir se déroulait le Birthday Bash à Atlanta où Nicki Minaj a été invitée par Gucci Mane à monter sur scène avec lui. C’est, sans surprise, que les deux artistes y ont interprété Make Love ainsi que No Frauds, en compagnie de Lil’ Wayne. Les personnes présentes semblaient choquées que la rappeuse interprète des titres destinés à clasher Remy Ma alors qu’elle était présente dans la salle : une information que la concernée nie.

En effet, dans un post Instagram, l’interprète du hit… Remy Ma a filmé son horaire de passage lors du concert, et a tenu a précisé qu’en aucun cas Nicki Minaj n’aurait osé faire ça si elle avait été présente.

Découvrez par vous-mêmes :

 

Voici ce que la rappeuse dit : « Attends, attends, attends. Je sais que les gens pensaient qu’on était dans le même bâtiment et que tu faisais la meuf, mais tu sais que personne ne te croit capable de jouer le dur? D’ailleurs, arrête. C’est difficile à regarder. » suivi, dans la description, d’une succession de hashtags insultants. Dans la vidéo, elle affiche son horaire de passage sur scène et montre qu’elle n’était pas présente et qu’elle n’a pas croisé Nicki.

« Tout le monde sait que je suis sous mandat, et que je dois rester calme. Voilà pourquoi ces salopes FRAUDENT. #PourquoiTuFaisGenreTuAgis #TuAsAttenduDesHeuresApresQueJeSoisPartie #CommeDHab #ArreteDeParlerDeCriminelsTantQueTonPedophileDeFrereEstEnJugement #NoFraudsAFlop #DrakeN’AMêmePasRiIlABaisséSaTeteDansLeClip #LeResteDeTesSonsDeParisOntFlop #PourquoiAChaqueFoisQueJeT’ExposeTuQuittesLePays #PourquoiPorterDeLaFourrureEnJuin #AAtlanta #PersonnePenseAToi #EtJeDisBienPersonne #TesTouteSeule #PasseAuDessus #Shether #BoisDeLEau #Perdante #TEsConne #RemyMa #RemyMafia

Qu’en pensez-vous? Quand est-ce que ce clashe s’arrêtera? Récemment, Nicki Minaj a adressé un message à Remy Ma dans sa collaboration avec 2 Chainz.

Publicités