Nicki Minaj réagit face aux confidences de Lady Leshurr!

Souvenez-vous!

Il y a quelques mois de cela, Lady Leshurr avait confié sur Instagram que le label Atlantic Records lui avait proposé un contrat de 5,000,000$ si la rappeuse se clashaient avec Nicki Minaj dès le commencement de sa carrière, ce que la britannique avait refusé.

Récemment, dans une interview, l’interprète du titre « Juice » a donné plus d’informations sur cet événement de sa carrière, confiant que le label était prêt à lui donner 250,000$ en liquide pour sortir un single clashant sa compère. Nicki Minaj a eu vent de cette interview et a décidé de réagir sur Instagram.

n

*Dans la voix de Kanye* Aucune femme ne devrait avoir autant de pouvoir! Ma sœur, ils cherchent un cobaye depuis des années! Tu aurais eu énormément de soutient. Tu ne savais pas? Haha! Fixe-moi tout ça, Seigneur! P.S. : J’adore son accent.

Lady Leshurr s’est empressée de réagir sur Twitter, postant une capture d’écran du compte Instagram de la rappeuse avec une couronne et un coeur à côté de son nom. Mais ce n’est pas tout!

cup

La rappeuse CupcakKe a aussi révélée sur Twitter que le même label (Atlantic Records) l’avait approché et lui avait proposé la même somme pour se lancer en clash contre Nicki Minaj, une proposition qu’elle aussi avait déclinée. Elle écrit : « Je me rappelle m’être assise avec eux aussi, et repartir en pensant que je pourrais même faire la même somme toute seule. Parce qu’aujourd’hui, les artistes peuvent se faire 250,000$ tous seuls. »


Il est très commun pour des labels de monter différents artistes les uns contre les autres pour attirer les médias et les ventes, mais cela peut porter préjudice. Notorious B.I.G. contre 2PacLil’ Kim contre Foxy BrownJay-Z contre Nas, ces confrontations sont devenues iconiques à l’heure actuelle, et leur impact fut plus grand que ce que les labels espéraient. À l’heure d’aujourd’hui, les confrontations entre artistes n’ont plus une si grande importance, et c’est noble de la part de Lady Leshurr CupcakKe de baser leur carrière non pas sur un clash avec une autre, mais sur le talent qu’elles possèdent et leur musique.

Publicités